Analyse de l’objectif Kamaldeen Sulemana

Kamaldeen Sulemana est le joueur star argent de cette semaine. Passeur décisif le week-end dernier, le ghanéen a été l’un des grands artisans de la victoire 2-0 du Stade Rennais face au Paris Saint-Germain. La carte Silver Star de Sulemana est très intéressante pour une équipe de Ligue 1. En effet, le joueur breton a une pointe de vitesse extrêmement élevée de 94 et est plus rapide qu’un certain Neymar Jr. Surtout, il possède un superbe double 97 en agilité et en équilibre avec en prime un double quatre étoiles.

Objectif Kamaldeen Sulemana

Le ghaneen excelle donc en dribbles et en vitesse mais ce n’est pas tout. Avec 88 en de jeu de tête, il s’impose facilement dans les airs. Kamaldeen Sulemana est également un bon passeur (77 de passes courtes) et un finisseur plus que correct (80 de finition, 73 de puissance de tir). En revanche, le joueur du Stade Rennais a un physique un peu juste et n’a que 80 d’endurance pour 59 d’agressivité. En outre, sa réactivité de 68 est perfectible tout comme ses centres (67).

Liens Forts : Gaëtan Laborde, Baptiste Santamaria, Michael Essien, Abedi Pelé.

Liens Faibles : Nuno Mendes, Renato Sanches, Kylian Mbappé, Thomas Partey.

Date d’expiration : 13 Octobre 2021.

 

Comment récupérer la carte Star Argent ?

 

Si vous souhaitez récupérer la carte Silver Star de Kamaldeen Sulemana, il vous faudra passer par le match amical : Salon argent. Les défis sont assez simples et rapides à réaliser :

  • Gagner trois matchs
  • Marquer huit buts
  • Réaliser six passes décisives

La condition du salon argent est que vous ne pouvez jouer qu’avec une équipe faite de joueurs argent. Voici un exemple d’équipe compétitive pour 20 000 crédits :

Objectif Kamaldeen Sulemana