L’objectif Miguel Layun est le Silver star de la semaine

Le latéral droit Miguel Layun est le joueur silver star de la semaine ! Le mexicain n’est pas un total inconnu et a évolué plusieurs saisons en Espagne notamment du côté du FC Séville et de Villarreal. Désormais âgé de 33 ans, le défenseur est retourné au pays et évolue sous les couleurs du Club America, l’un des clubs majeurs du championnat mexicain.

Au vu de sa nationalité et de la ligue dans laquelle il évolue, Miguel Layun est assez difficile à placer dans une équipe, toutefois il possède des statistiques très intéressantes pour un joueur argent. Ainsi, le mexicain de 1m83 a cinq étoiles de mauvais pied et une bonne vitesse de 85. Hormis le jeu de tête, toutes les statistiques de la carte silver star sont au-dessus de 70 avec en point d’orgue un 79 en interceptions, 91 en endurance (assez surprenant en raison de son âge) et 77 en lucidité défensive.

Objectif Randy Nteka - Star Argent

Vous l’aurez compris, Layun est un bon latéral droit. Il est également un excellent tireur, chose assez peu commune pour un joueur à vocation défensive. Le joueur du Club America a donc une note de 87 en puissance de tir, 80 en tir de loin et même 80 en penalty ! Nous vous conseillons d’appliquer un style ombre sur la carte, vous obtiendrez alors un défenseur droit très complet et compétitif.

Liens Forts : Rodolfo Cota, Orbelin Pineda, Luis Hernandez, Jorge Campos.

Date d’expiration : 03 Novembre 2021.

 

Comme d’habitude, vous devez réaliser les trois défis suivants pour réussir l’objectif Miguel Layun. Nous vous conseillons pour cela d’utiliser une équipe full argent :

  • Gagner trois matchs
  • Marquer huit buts
  • Réaliser six passes décisives

Objectif Kamaldeen Sulemana