Une carte star argent pour Olsen

Révélation du côté de Bologne en Serie A, Andreas Skov Olsen a été désigné star argent de la semaine par EA Sports. Buteur contre la Moldavie en éliminatoires, le jeune danois s’impose de plus en plus en équipe nationale et a déboulonné un certain… Robert Skov au poste d’ailier droit. Hormis le poste de prédilection et le patronyme, les deux joueurs n’ont aucun lien de parenté.

Objectif Andreas Skov Olsen- Star Argent

La carte star argent d’Andreas Olsen est très sympathique et possède plusieurs statistiques clés. Le danois a une vitesse de 90 et excelle dans la prise de profondeur et les contre-attaques. Il est d’ailleurs l’un des ailiers droits les plus rapides de Serie A (derrière Hirving Lozano et Federico Chiesa). Le physique d’Olsen est également loin d’être mauvais (73) tout comme sa qualité de tir (80). En revanche, le gabarit du joueur, qui mesure 1m88, peut poser problème au niveau de la mobilité et des déplacements.

Liens Forts : Christian Eriksen, Joakim Maehle, Mikkel Damsgaard, Marko Arnautovic.

Liens Faibles : Pierre-Emile Hojbjerg, Yussuf Poulsen, Thomas Delaney, Daniel Wass.

Date d’expiration : 20 Octobre 2021.

 

Comment compléter l’objectif Andreas Skov Olsen ?

 

Comme la semaine dernière avec le défi de Kamaldeen Sulemana, vous devez réaliser des défis dans le match amical Salon argent qui sont les suivants :

  • Gagner trois matchs
  • Marquer huit buts
  • Réaliser six passes décisives

Voici notre équipe à 20 000 crédits pour réussir le défi de Skov Olsen :

Objectif Kamaldeen Sulemana