Comment obtenir Randy Nteka Silver Star ?

Évoluant en D2 du côté de Fuenlabrada la saison dernière, Randy Nteka n’est pas un joueur connu du grand public. Pourtant, il s’est imposé à la pointe de l’attaque du Rayo Vallecano tout juste promu dans l’élite du football espagnol. Le français a inscrit un total de deux buts et a délivré deux passes décisives en neuf matchs de championnat. Un bilan plus qu’honorable pour un joueur qui découvre le très haut niveau.

Objectif Randy Nteka - Star Argent

Auteur du but de la victoire contre Elche le week-end dernier, le natif de Paris est donc la star argent de la semaine. Mesurant 1m89, Nteka est très grand et excelle dans le jeu aérien (87 de détente, 80 de jeu de tête). Il est surprenamment agile (85 d’agilité et d’équilibre) et sa vitesse de 82 est au-dessus de la moyenne. Sa finition de 81 et sa puissance de tir de 87 lui permet également de conclure bon nombre d’occasions de buts. Les principaux points faibles de la carte boost argent sont le double trois étoiles, une faible réactivité de 75 et les volées à 72.

 

Liens Forts : Antoine Griezmann, Karim Benzema, Ousmane Dembélé, Radamel Falcao.

Liens Faibles : Jonathan Bamba, Tanguy Ndombele, Presnel Kimpembe, Houssem Aouar

Date d’expiration : 27 Octobre 2021

 

Vous commencez à connaître la formule, il faudra réaliser des défis dans le mode Match Amical pour débloquer la carte de Randy Nteka :

  • Gagner trois matchs
  • Marquer huit buts
  • Réaliser six passes décisives

 

Voici notre équipe à 20 000 crédits pour faire le défi de Randy Nteka :

Objectif Kamaldeen Sulemana