Une carte Marouane Fellaini en défi

 

Un belge est à récupérer en objectif et il s’agit de Marouane Fellaini. Le géant de 1m94 évolue depuis quelques saisons dans le championnat de Chine et plus précisément chez le leader du Shandong Luneng. Très connu pour ses qualités physiques et sa coupe afro légendaire (même s’il s’est coupé les cheveux depuis), le natif d’Etterbeck est facilement récupérable dans le mode match amical.

 

Ce qui frappe instantanément quand on regarde attentivement la carte, c’est son incroyable vitesse de 88. Tout comme Dani Parejo, le joueur devient une foudre de guerre et prend un up de 52 points en vitesse, une première dans l’histoire de FIFA. Il passe aussi de 72 à 84 en tir, de 69 à 77 en passe et de 70 à 87 en dribble. En un coup de baguette magique, le belge devient un top joueur au poste de milieu centre. En contrepartie, il perd 7 unités sur sa note de physique. 

Objectif Marouane Fellaini Rulebreakers

Moins affûté physiquement donc, Marouane Fellaini a presque toutes ses statistiques avancées dans le vert. Seuls les centres (67) et les coup-francs (51) lui font défaut. Deux attributs se détachent nettement des autres : il a 97 en positionnement et 98 en jeu aérien. Combiné à une finition de 86 et une détente de 80, l’ex-international belge est maître dans les airs et marque de nombreux buts de la tête. Il a donc une carte Rulebreakers très sexy mais toutefois difficile à placer dans une équipe.

 

Liens : Oscar, Mousa Dembélé, Frank Acheampong, Jérémie Doku.

Date d’expiration : 11 Novembre 2021.

 

La carte est à débloquer dans le match amical : Sortir du lot. Voici les conditions du défi :

  • Faire 4 passes décisives avec un joueur ayant au minimum 75 de physique.
  • Marquer 3 buts avec des milieux de terrain.
  • Marquer un but dans 7 matchs.
  • Gagner 4 matchs avec un joueur belge dans l’équipe.

 

La restriction du salon amical étant :

 

  • 1 joueur de prêt maximum.