Une carte enfin jouable pour Dani Parejo

 

Un peu à la surprise générale, EA Sports propose une carte Rulebreakers pour Dani Parejo dans les SBC. Le brillant milieu de terrain espagnol est boudé à juste titre par la communauté FIFA depuis plusieurs opus en raison de sa faible vitesse. Toutefois, EA Sports semble décider à rebattre les cartes et offre enfin une carte jouable au joueur de Villarreal.

 

Se basant sur le principe même de la promotion, à savoir baisser une statistique pour augmenter les autres, la carte Briseur de règles de l’espagnol obtient un magnifique boost de 37 points en vitesse. Oui vous avez bien lu, Dani Parejo en a désormais sous le capot et a une accélération de 90 ! Avec une note globale de 87 en vitesse, l’Ibère intègre le top 5 des milieux axiaux les plus rapides du jeu. Seul Marcos Llorente le dépasse dans ce secteur de jeu en Liga Santander.

SBC Dani Parejo Rulebreakers

En plus de la vitesse, Dani Parejo voit ses statistiques augmenter significativement en dribbles. Le joueur passé par le Real Madrid et Valence reçoit notamment un +17 en agilité et un +9 en équilibre et gagne grandement en mobilité. En outre, ses stats en tir sont bonifiées et il peut se targuer de posséder un 91 en tir de loin et un 89 en penalty. Toutefois, toutes ces améliorations ont un coût et le joueur perd 5 points en passe qui est sa qualité première. Le ratio moyen / moyen est loin d’être idéal et les trois étoiles de gestes techniques ne lui permettent pas de dribbler un adversaire. Enfin, le principal point faible de la carte est son agressivité de 61. Daniel Parejo est néanmoins un très bon joueur qui s’impose comme une solution solide au poste de milieu centre.

Liens Forts : Gérard Moreno, Arnaut Danjuma, Fernando Morientes, Marcos Llorente.

Son prix : 85 000 crédits.

Date d’expiration : 13 Novembre 2021.

SBC Dani Parejo Rulebreakers
SBC Dani Parejo Rulebreakers