Comme chaque samedi soir, nous avons le droit à un mini ajout de cartes dans les packs de la promotion en cours. A défaut de réelles stars du ballon rond, nous retrouvons Maxwell Cornet, Lukas Klostermann et Mohamed Kudus qui obtiennent tous des éléments Rulebreakers assez intéressants.

 

Quels sont les trois nouveaux joueurs Rulebreakers ?

 

L’ivoirien Maxwel Cornet a 99 d’endurance

La plus grande terreur de Pep Guardiola en Ligue des Champions est dans les packs jusqu’au mercredi 10 Novembre. Transféré à Burnley l’été dernier, Maxwel Cornet obtient une carte Briseurs de règles et s’impose comme l’un des meilleurs défenseurs gauches de Premier League aux cotes d’Andrew Robertson RTTK et de Ben Chilwell IF. D’ailleurs, l’ivoirien réalise un excellent début de championnat et a inscrit quatre buts en cinq rencontres ! Ayant 92 de vitesse, 82 en défense et 85 en physique, la carte de Cornet est très complète et ne possède pas de réels points faibles si ce n’est pour le placer dans une équipe.

 

Liens forts : Wilfried Zaha, Jean-Philippe Gbamin, Nick Pope, James Tarkowski.

Prix : 120 000 crédits.

Maxwel Cornet Rulebreakers

Une carte Briseurs de règles pour Lukas Klostermann

EA Sports semble avoir un sens de l’humour caché et nous propose une carte spéciale pour Lukas Klostermann, quelques heures après avoir ajouté celle de Jésus Corona dans les packs. Blague à part, l’allemand a une carte assez exceptionnelle il faut le dire. Du haut de son 1m87, le défenseur central du RB Leipzig perd trois points en vitesse mais compense par un magnifique double 93 en détente et endurance. Ajoutez à cela un 87 en réactivité et un 80 en passe courte et vous obtenez un DC très cheaté facilement intégrable dans une équipe de Bundesliga.

 

Liens forts : Peter Gulacsi, Josko Gvardiol, Leon Goretzka, Christopher Nkunku.

Prix : 260 000 crédits.

Lukas Klostermann Rulebreakers

Mohamed Kudus, joueur de l’Ajax Amsterdam avec 99 d’équilibre

L’Afrique est décidément à l’honneur dans cette promotion des Rulebreakers, Apres Franck Kessié, Franck Onyeka ou encore Ibrahima Sangaré, c’est au tour de Mohamed Kudus d’obtenir sa première carte spéciale de l’année. C’est une petite surprise en soit car on attendait plutôt le joueur de l’Ajax Amsterdam pour l’évènement Future Stars qui se tiendra en Février prochain. Le ghanéen n’a pas la carte la plus sexy qui soit et ne vaut pas grand-chose, il paie le fait de jouer dans un championnat mineur. Il obtient pourtant une carte assez fun à jouer avec un combo 97 en agilité / 99 en équilibre et a d’excellentes statistiques en passes. A tester aux côtés d’Abedi Pelé.

 

Liens forts : Steven Berghuis, Dusan Tadic, Ryan Gravenberch, Michael Essien.

Prix : 13 000 crédits.

Mohamed Kudus Rulebreakers

Mini ajout Rulebreakers 2 FIFA 22