La promotion Out Of Position Out Of Position débarque sur FIFA 23 et, à l’instar des Shapeshifters sur les précédents opus, propose des cartes spéciales avec des changements de poste uniques. Avec le tout nouveau système de changement de poste. Les joueurs de FIFA Ultimate Team sont impatients de découvrir ce que cette nouvelle promotion a à offrir. Voici tout ce que vous devez savoir sur la promotion Out of Position, y compris sa date de lancement et les joueurs vedettes. 

  

Les joueurs Out of Position FIFA 23 

Equipe 1 Out of Position

 

EA a révélé l’intégralité de l’équipe 1 d’Out of Position. Certains joueurs de haut niveau sont concernés par la promo, notamment Mohamed Salah, Theo Hernandez, Joao Cancelo et Reece James. 

  

Découvrez l’équipe entière et leurs changements de position ci-dessous : 

 

Nom du joueur  Club  Poste principal  Poste(s) secondaires(s) 
Denzel Dumfries  Inter Milan  DC  MDC 
Seko Fofana  RC Lens  DC  DG, MDC 
Suso  FC Séville  MC  MOC, AG 
Joao Cancelo  Manchester City  MC  DLD, MDC 
Fred  Manchester United  MG  AG, AT 
Noussair Mazraoui  Bayern Munich  MD  AD 
Ivan Perisic  Tottenham  MOC  DD, MD, AD 
Theo Hernandez  AC Milan  AG  MG, AD, BU 
Reece James  Chelsea  AD  MD, BU 
Isaak Touré  Olympique de Marseille  BU  AT 
Mohamed Salah  Liverpool  BU  AG, AT 
Federico Chiesa (SBC)  Juventus Turin  AD  MD, MOC 
Callum Hudson-Odoi (objectif)  Bayer Leverkusen  DLG  DG 

 

équipe 1 Out of Position FIFA 23

  

Mini ajout équipe 1

Voici les joueurs du mini ajout qui sont disponibles dans les packs du dimanche 30 Octobre au vendredi 4 Novembre 2022 :

Moussa Sow – Eintracht Francfort

Hamari Traoré – Stade Rennais

Lucas Vazquez – Real Madrid

Domenico Berardi – Sassuolo

mini ajout Out of Position FIFA 23

Explication de la promotion Out of Position 

 

Faisant suite à la promotion Shapeshiters FIFA 22, Out Of Position est assez similaire et propose des cartes non évolutives avec plusieurs changements de poste. Avec le nouveau système de collectif et de changement de poste, les joueurs peuvent désormais occuper une ou plusieurs positions secondaires. Ainsi, Out Of Position ne propose pas un seul changement de poste comme ce fut le cas pour les Shapeshifters mais bel et bien plusieurs, ce qui vous offre de nombreuses options pour créer l’équipe de vos rêves. 

 

L’originalité est donc de mise pour cette promotion exclusive à FIFA Ultimate Team. La tête d’affiche de la promotion est Mohamed Salah, le joueur de Liverpool évoluant désormais dans l’axe ou sur le côté gauche de l’attaque. L’égyptien vaut plus de 1.6 millions de crédits sur le marché des transferts c’est pourquoi nous vous proposons des techniques achat revente pour devenir riche dans FUT 23. 

 

Toujours en Premier League, Joao Cancelo (Manchester City) occupe le poste de milieu relayeur, une fonction qu’il occupe parfois sous les ordres de Pep Guardiola. En effet, Joao Cancelo est un défenseur latéral hybride qui n’hésite pas à repiquer dans l’axe pour créer le jeu. Deux autres joueurs du championnat risque risquent d’intéresser les amateurs. Tout d’abord Fred (Manchester United) qui glisse dans le couloir gauche et qui peut évoluer au poste d’attaquant de soutien. Ensuite, Reece James (Chelsea) perd ses attributs défensifs et apporte désormais le danger depuis l’aile droite de l’attaque. 

 

La Ligue 1 quant à elle est plutôt bien représentée avec Isaak Touré de l’Olympique de Marseille et Seko Fofana du RC Lens. Le minot est un espoir du centre de formation de l’OM et le plus grand défenseur central du jeu du haut de ses 2.06 mètres. Avec une note de 99 en positionnement et en penalty, ainsi qu’un 96 en calme et en réactivité, le désormais avant-centre au style Lenghty est l’une des curiosités de l’équipe 1 des Out Of Position FIFA 23. De son coté, Seko Fofana reçoit une carte complète et forme avec Franck Yannick Kessié et Yaya Touré et un triangle défensif très solide. 

  

Date de sortie de la promotion Out Of Position 

 

La promotion Out Of Position débute le vendredi 28 Octobre a 19h heure française. Pour l’instant, aucun mini-ajout ni équipe 2 n’a été annoncée sur les réseaux sociaux. 

 

Leaks Out Of Position FUT 23 

 

Voici les leaks connus pour la promotion Out Of Position sur FIFA Ultimate Team. Nous ne connaissons par leur date de sortie ni s’ils seront disponibles dans les packs, en SBC ou en objectif. Toutefois, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter pour connaitre les leaks et dernières informations Out Of Position avant tout le monde. 

 

Lucas Vazquez – Real Madrid – MOC 

Hamari Traoré – Stade Rennais – MDC 

Domenico Berardi – Sassuolo – AT 

Alexander Isak – Newcastle United – AC 

Moussa Sow – Eintracht Francfort – AD