Une carte Flashback pour l’espagnol Alvaro Morata

 

Depuis quelques temps déjà, les rumeurs concernant une carte Flashback pour Kylian Mbappé circulent sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est bel et bien l’attaquant de la Juventus Turin (ou plutôt du Piemonte Calcio dans le jeu) Alvaro Morata qui a fait son apparition dans les SBC voilà quelques jours déjà. Pas le même talent que Mbappé certes, mais pas inintéressant pour autant.

 

Souvent moquée pour ses prestations moyennes avec le club italien et la sélection espagnole, Alvaro Morata est notamment connu pour son triplé de buts hors-jeu réalisé contre le FC Barcelone en Ligue des Champions il y a un peu plus d’un an. Nul doute que le 90 en finition et le 92 en positionnement aideront le joueur à mieux convertir ses occasions de but, du moins sur les pelouses virtuelles de FIFA 22. Très grand (il mesure 1m90), Morata est un sacré phénomène dans les airs et a 97 en jeu de tête ainsi qu’une détente de 89.

SBC Alvaro Morata Flashback

Le bianconero a également une excellente vitesse de 90 avec à la clé 93 en vitesse de sprint. De plus, il est très costaud (85 de force) et a une qualité de force plus que correcte. Néanmoins, l’attaquant espagnol comporte quelques défauts à commencer par la maniabilité : il n’a que 80 en agilité et 75 en équilibre ! En outre, Alvaro Morata n’est pas un bon tireur de loin et a une stat en penalty perfectible. Quoiqu’il en soit, cette carte Flashback n’est peut-être pas la plus méta qu’il soit et est une bonne alternative à Ciro Immobile Road To The Knockouts. Une carte à tester, d’autant plus qu’il y a beaucoup de buteurs espagnols de qualité dans Ultimate Team !

 

Liens forts : Dejan Kulusevski, Fabian Ruiz, Luis Alberto, Manuel Locatelli.

Son prix : 83 000 crédits.

Date d’expiration : 20 Novembre 2021.

SBC Alvaro Morata Flashback 1
SBC Alvaro Morata Flashback