Le joueur de Manchester City Riyad Mahrez a une carte Flashback

 

EA Sports publie du contenu à gogo depuis vendredi, pour le plus grand plaisir des joueurs de FIFA 22. Après N’Golo Kanté il y a quelques jours déjà, c’est au tour de Riyad Mahrez de recevoir une carte Flashback dans le jeu. L’algérien est honoré en raison de l’honneur de sa superbe saison 2017-2018 avec la tunique de Leicester City. 

 

Puisqu’on est en pleine promotion des Rulebreakers, il est tout à fait normal de voir la statistique en dribble de Mahrez baisser de deux unités. En revanche, le natif de Sarcelles obtient un boost de sept points en vitesse et le reste de ses statistiques augmentent également. L’algérien devient donc une alternative crédible à Mohamed Salah sur le flanc droit de l’attaque en Premier League. Titulaire des cinq étoiles de gestes techniques, et ayant 90 en contrôle de balle, Riyad Mahrez est un véritable poison et est un dribbleur hors-pair.

SBC Riyad Mahrez Flashback

De plus, le joueur de Manchester City est un bon buteur et a 84 en positionnement et en finition. En revanche, il a plusieurs points faibles à commencer par son physique qui est beaucoup trop frêle. Riyad Mahrez n’a que 79 d’endurance et ne peut pas tenir 90 minutes sur un terrain de football virtuel. Ensuite, il se fait trop facilement bouger à cause de son faible 49 en agressivité. Dernier inconvénient et non des moindres, la carte Flashback est assez chère et vous coûtera 150 000 crédits. Néanmoins, si vous êtes fan du Fennec et que vous êtes à la recherche d’un ailier droit complet, il fera largement le travail et vous apportera satisfaction.

 

Liens forts : Kevin de Bruyne, Jack Grealish, Joao Cancelo, Ilkay Gundogan.

Son prix : 160 000 crédits.

SBC Riyad Mahrez Flashback
SBC Riyad Mahrez Flashback
SBC Riyad Mahrez Flashback
SBC Ngolo Kante flashback FUT 22
SBC Riyad Mahrez Flashback