Présentation de la carte d’André Silva

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le maillot de l’Eintracht Francfort (trente buts en trente-cinq rencontres !), André Silva a pris la direction du RB Leipzig à l’intersaison. L’international portugais aux 45 sélections a donc été choisi par EA Sports pour figurer dans les Ones To Watch. Heureusement pour les joueurs, Silva est uniquement disponible en SBC Imaginez la déception d’ouvrir un pack et voir apparaître un buteur portugais OTW autre que Cristiano Ronaldo.

SBC André Silva OTW

Dans un championnat de Bundesliga qui manque cruellement d’avant-centre, la carte OTW d’André Silva s’avère être une bonne pioche. Certes, le lusitanien ne conviendra pas aux joueurs adeptes de vitesse mais il se démarque par ses très bonnes statistiques en tir : 87 en positionnement, 87 en finition et 83 en puissance de tir. De plus, Silva à un excellent 90 en penalties et un très bon 83 en dribble. Avec ses quatre étoiles de gestes techniques, le portugais est capable de se créer des situations mais est toutefois limité par ses trois étoiles de mauvais pied.

Liens forts : Christopher Nkunku, Dani Olmo, Lukas Klostermann, Nordi Mukiele.

Liens modérés : Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes, Renato Sanches, Diogo Jota.

Date d’expiration : 07 Octobre 2021.

 

Solution du SBC André Silva

 

Comptez 11 000 crédits pour vous offrir les services du canonnier portugais. Veuillez noter que le coût du SBC d’André Silva est susceptible d’évoluer en fonction du marché des transferts. Le prix du joueur du RB Leipzig est très abordable, toutefois si vous ne savez pas comment atteindre ce montant nous vous invitons à consulter notre guide achat revente FIFA 22.

Les conditions pour obtenir le joueur sont les suivantes :

  • Equipe à 83
  • 1 joueur de Bundesliga
  • Collectif de 80
  • 11 joueurs dans l’équipe

Voici la solution SBC que nous vous proposons :

sbc andre silva OTW FIFA 22