Analyse de la carte OTW

Quatre joueurs du Paris Saint-Germain ont donc reçu une carte OTW cette année. En effet, Achraf Hakimi était présent dans l’équipe 1 tandis que Lionel Messi, Sergio Ramos et Georginio Wijlnaldum ont fait leur apparition hier soir. Contrairement aux deux hispaniques, Wijnaldum n’est pas disponible dans les packs et vous devrez compléter un SBC pour obtenir la carte du Batave.

Malgré un retrait d’un point sur sa note générale, le néerlandais reste attractif et compétitif. En effet, Wijnaldum a une carte très équilibrée et s’impose comme l’option numéro une au milieu de terrain dans une équipe de Ligue 1. C’est bien simple, toutes les statistiques détaillées du joueur sont dans le vert à l’exception des tacles debout (70). Véritable chef d’orchestre dans l’entrejeu, le néerlandais n’a rien perdu de sa qualité de dribble. En effet, sa carte OTW comporte un très beau 88 en conduite de balle ainsi qu’un 86 en réactivité. Le hollandais possède également un double quatre étoiles ainsi qu’un ratio élevé / élevé.

SBC Anderson Talisca OTW

Offrant des liens parfaits avec les joueurs du PSG comme Lionel Messi, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, le DCE de Georginio Wijnaldum est de fait un peu cher. En effet, il se chiffre actuellement autour des 120 000 crédits. Une petite somme que vous pouvez rapidement obtenir si vous suivez nos conseils achat revente FIFA 22. L’ancien joueur de Liverpool peut également être positionné aux côtés de Renato Sanches, un milieu de terrain de Ligue 1 très populaire auprès de la communauté FUT.

Liens forts : Neymar Jr, Lionel Messi, Sergio Ramos, Sven Botman, Justin Kluivert.

Liens modérés : Renato Sanches, Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong, Jeremiah Saint Juste.

Date d’expiration : 15 Octobre 2021.

 

Notre solution du SBC Georginio Wijnaldum

 

Disponible dans les DCE jusqu’au vendredi 15 Octobre 18h59, le SBC demande trois défis pour pouvoir être complété. Même s’il est un peu cher, n’oubliez pas que le Paris Saint-Germain est habitué à performer sur la scène nationale. Si Wijnaldum parvient à s’installer définitivement dans le onze du club de la capitale, son OTW pourrait rapidement prendre des boosts et devenir Gullit Gang. Il faudrait pour cela que le PSG remporte cinq de ses dix prochains matchs de championnat. Vous trouverez ci-dessous les conditions et la solution des SBC :

 

  • Équipe à 84 / 1 joueur OTW / Collectif de 75. (à gauche)
  • Équipe à 85 / 1 joueur du Paris Saint-Germain / Collectif de 70. (à droite)
  • Équipe à 86 / 60 de collectif. (en bas)
SBC Anderson Talisca OTW
SBC Anderson Talisca OTW
SBC Anderson Talisca OTW