Marco Verratti Rulebreakers est à récupérer en SBC

 

Décidément, la Ligue 1 est à l’honneur sur FIFA Ultimate Team 22 ! Apres Dante, Renaud Ripart et en attendant Jonathan Bamba, c’est le parisien Marco Verratti qui pointe le bout de son nez dans la promotion des Rulebreakers. Un choix assez inattendu mais qui pèse dans la balance puisque l’italien offre des liens avec les meilleurs joueurs du jeu comme Lionel Messi et Kylian Mbappé pour ne citer qu’eux.

 

Le petit milieu de terrain gagne des points dans toutes ses statistiques, et notamment en physique. Ainsi, le transalpin obtient un +21 en physique, celui-ci passant de 67 à 88. Pas certain que cela empêche Marco Verratti de se blesser tous les deux matchs dans la vraie vie. Il n’empêche que ce gros boost en physique fait de l’italien le meilleur milieu défensif de Ligue 1, devant Renato Sanches et Benjamin André. De plus, le joueur du PSG ne perd rien en qualité de dribble, toutes les statistiques avancées étant au-dessus de 90.

SBC Dante Rulebreakers FUT 22

Toutefois, on ne peut pas en dire autant des passes. Véritable point fort du maestro italien, la statistique en passe perd 6 points par rapport à la carte régular mais reste très convenable. De son côté, la vitesse est le réel point faible de cette carte. Même si Verratti gagne 8 points en vitesse, sa faible note de 72 dans ce secteur de jeu est un handicap qui peut malgré tout être corrigé avec un style catalyseur ou ombre.

 

Liens forts : Lionel Messi, Neymar Jr, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi.

Date d’expiration : 10 Novembre 2021.

Son prix : 130 000 crédits.

SBC Dante Rulebreakers FUT 22
SBC Dante Rulebreakers FUT 22
SBC Dante Rulebreakers FUT 22
SBC Dante Rulebreakers FUT 22