Notre solution pour le SBC Matteo Politano

 

La carte RTTK Ligue Europa de Matteo Politano a fait son apparition dans les DCE hier soir et est disponible pour une durée de sept jours. L’italien évolue au poste de milieu droit et a des statistiques similaires à celles de son coéquipier Lorenzo Insigne. Il est très rapide (88 en vitesse), excellent dribbleur (87 en dribble) et a un physique très fragile (42 en force). Le napolitain est donc un pur joueur de couloir qui excelle dans la profondeur et les transitions rapides.

 

Avec le double quatre étoiles, son 92 en agilité et son 90 en équilibre, Matteo Politano peut éliminer son vis-à-vis avec une facilite déconcertante. Toutefois, le transalpin reste perfectible devant les buts adverses et n’a que 81 en finition et 82 en positionnement. Sa qualité de passe est, quant à elle, intéressante (83 en passes courtes, 80 en passes longues) mais toutefois insuffisante. Autre point d’interrogation majeur, pourquoi dépenser 60 000 crédits dans une carte invendable quand on peut s’offrir les services de joueurs similaires comme Federico Chiesa ou Felipe Anderson pour bien moins cher ?

SBC Matteo Politano RTTK

Malgré cela, le joueur de Naples a de fortes chances d’obtenir des boosts dans les semaines à suivre. En effet, le club partenopei réalise un début de saison fantastique et marche sur le championnat italien (9 matchs, 9 victoires). Des performances qu’il peine à reproduire en Ligue Europa, le Napoli étant deuxième du groupe C avec quatre points. Les napolitains ont toutefois leur destin entre leurs mains et doivent encore affronter le Legia Varsovie, le Spartak Moscou et Leicester City.

 

Liens forts : Lorenzo Insigne, Kalidou Koulibaly, Ciro Immobile, Nicolo Barella.

Date d’expiration : 30 Octobre 2021.

Son prix : 60 000 crédits.

SBC Matteo Politano RTTK
SBC Matteo Politano RTTK