Comme tous les dimanches désormais, EA Sports publie un mini release de l’evenement en cours. Ce sont donc quatre nouvelles cartes qui font leur apparition dans les RTTK : Renan Lodi, Joakim Maehle, Maximilian Arnold et Ciro Immobile. L’analyse du blog FIFA 22 SB Zone.

 

Un ajout de quatre joueurs Road to the Knockouts

 

Ciro Immobile, joueur de la Lazio Rome avec 88 en tir

La plus grosse carte publiée hier soir est celle de Ciro Immobile. L’italien est un attaquant très sous-coté dans FIFA 22 et obtient donc un élément RTTK assez intéressant. Certes, les trois étoiles de gestes techniques handicapent quelque peu le joueur transalpin, pour le reste c’est très costaud : 92 en positionnement, 92 en finition, 91 en réactivité ou encore 88 en vitesse de sprint.

Liens forts : Antonio Di Natale, Matteo Politano, Sergej Milinkovic-Savic, Felipe Anderson.

Prix : 160 000 crédits.

Ciro Immobile RTTK FUT 22

 

88 de vitesse et 85 de dribble pour Renan Lodi

Face à la pénurie de latéraux gauches en Liga, Electronic Arts a décidé d’inclure Renan Lodi. Le joueur de l’Atletico Madrid ne joue pas beaucoup avec son club mais qu’importe, le voilà disponible dans les packs. Le brésilien est une bonne alternative à Ferland Mendy même s’il n’a pas les cinq étoiles de mauvais pied. Les principaux points forts de Lodi sont l’endurance (90), l’agilité (89) et l’accélération (89).

Liens forts : Marcos Llorente, Yannick Ferreira-Carrasco, Vinicius Jr, Eder Militao.

Prix : 100 000 crédits (attention, il est extinct sur le marché !)

Renan Lodi RTTK FUT 22

 

Maximilian Arnold du VfL Wolfsburg

Assurément la carte que personne ne veut packer dans ses récompenses FUT Champions. Certes, l’expérimenté milieu allemand offre des liens extrêmement intéressants avec Maxence Lacroix et Kevin Mbabu mais sa carte En route vers la phase finale est largement insuffisante.  Elle a trois étoiles de gestes techniques et deux de mauvais pied, ce qui est déjà un critère éliminatoire. De plus, la carte a une faible vitesse de 74, un physique médiocre de 77 et les faibles chances de qualification de Wolfsbourg.

Liens forts : Kevin Mbabu, Jérôme Roussillon, Maxence Lacroix, Florian Wirtz.

Prix : 25 000 crédits.

Maximilian Arnold RTTK FUT 22

 

Le danois Joakim Maehle avec 91 de vitesse

Auteur d’excellentes prestations à l’Euro 2020 avec la sélection danoise, Joakim Maehle n’est pourtant pas considéré à sa juste valeur par les développeurs de la firme canadienne. Certes, le scandinave court très vite (91 de vitesse) et très longtemps (96 d’endurance) mais il ne sait ni défendre (71 d’interception) ni attaquer (54 en finition). On préfèrera se rabattre sur la carte à Juan Cuadrado.

Liens forts : Hans Hateboer, Josip Ilicic, Andreas Skov Olsen, Simon Kjaer.

Prix : 25 000 crédits.

Joakim Maehle RTTK FUT 22

Mini ajout RTTK 2 FIFA 22