L’analyse de l’objectif Max Kruse

 

On ne va pas y aller par quatre chemins, cette carte Road to the Knockouts n’est pas très séduisante. Avec 68 en vitesse et 60 en agressivité, la carte UCL de Max Kruse est tout simplement injouable. De plus, il y a déjà des meneurs de jeu bien plus complet dans le jeu comme Florian Wirtz et Marco Reus. Elle convient avant tout pour les collectionneurs, fans de l’Union Berlin ou aux joueurs de Clashs d’équipes. Toutefois, il peut être intéressant de faire le défi du joueur pour obtenir une carte premier détenteur de Bundesliga en vue des jetons swap icones.

Objectif Max Kruse RTTK

L’allemand a toutefois quelques atouts dans sa manche à commencer par le double quatre étoiles et de très bonnes statistiques en dribble. En effet, Max Kruse cumule un 90 en calme, un autre 90 en réactivité ou encore un 88 en conduite de balle. De plus, le joueur est très fort devant les cages et a un 93 en penalty ! Evoluant en Bundesliga du côté de l’Union Berlin, le joueur passé par le Werder Brême et Fenerbahce découvre la toute nouvelle Ligue Europa Conférence avec ses coéquipiers. Le club allemand est très mal engagé dans sa campagne européenne et est dernier du E avec quatre points de retard sur le Feyenoord Rotterdam.

 

Liens forts : Florian Wirtz, Leroy Sané, Leon Goretzka, Joshua Kimmich.

Date d’expiration : 27 Octobre 2021.

 

Le défi est à réaliser en Clashs d’Equipes au niveau Pro et demande les conditions suivantes :

  • Marquer avec un milieu dans 4 victoires distinctes.
  • Marquer sur cinq centres décisifs.
  • Marquer 1 but en finesse dans trois matchs.
  • Jouer 10 matchs.

 

Vous l’avez compris, la seule restriction est d’avoir un milieu de terrain allemand et de finir vos 10 matchs clashs avant le mercredi 27 Octobre !