Bernardo Silva est disponible dans les DCE

 

En plus de la deuxième équipe des Road to the Knockouts disponible dans les packs depuis hier soir, il est possible d’obtenir Bernardo Silva via la section SBC. Le portugais représente donc les chances de qualification de Manchester City en huitièmes de finale. Même si le champion d’Angleterre a été placé dans une poule difficile comprenant le PSG, Leipzig et Bruges, il s’en sort très bien et est deuxième du groupe.

 

Bernardo Silva obtient donc une carte UCL très intéressante évoluant dans l’axe au poste de MOC. Il manque toujours un peu de vitesse au lusitanien mais sa qualité de dribble est tout simplement monstrueuse : 95 d’agilité, 93 d’équilibre, 93 de dribble, 93 en contrôle de balle… Silva est un fin technicien, très mobile et très vif qui devrait être assez fun (et méta) à jouer. Très bon passeur, le portugais est en revanche un tir assez moyen. Utilisez donc un style chasseur pour booster les statistiques du joueur !

SBC Bernardo Silva RTTK

En revanche, Bernardo Silva présente deux gros points faibles : tout d’abord sa force de 56 et surtout ses trois étoiles de mauvais pied. Évitez-donc d’utiliser le pied droit du joueur ! Cette carte RTTK peut recevoir deux upgrades en fonction des performances de Manchester City en phase de poules.

 

Liens forts : Kevin de Bruyne, Gabriel Jesus, Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo.

Date d’expiration : 29 Octobre 2021.

Son prix : 120 000 crédits.

SBC Bernardo Silva RTTK
SBC Bernardo Silva RTTK
SBC Bernardo Silva RTTK
SBC Bernardo Silva RTTK