Un élément Rulebreakers pour Nicolo Zaniolo

 

Grand espoir italien évoluant du côté de l’AS Rome, Nicolo Zaniolo peine à percer au plus haut niveau en raison de blessures récurrentes. Future star sur FIFA 20, il obtient sa première carte spéciale en un peu plus d’un an et demi.

Autant être honnête dès le début, cette carte Rulebreakers n’est pas très attrayante. En effet, il est difficile d’être compétitif avec un meneur de jeu n’ayant que trois étoiles en gestes techniques et en mauvais pied. De plus, le gaucher mesure 1m90 et est beaucoup trop grand pour la méta du jeu qui privilégie les joueurs petits et mobiles. Malgré son positionnement de 89 et sa puissance de tir de 88, Nicolo Zaniolo est limité dans le secteur offensif et n’a que 84 en finition et 80 en tir lointain. 

SBC Nicolo Zaniolo Rulebreakers FIFA 22

Néanmoins, tout n’est pas à jeter dans cette carte. En effet, elle possède de très beaux attributs en passe. Le joueur de l’AS Rome sur FUT 22 a un excellent 95 en passe courte ainsi que 94 en vision. Zaniolo est également un bon dribbleur et 88 en contrôle de balle, 88 en équilibre et 85 en réactivité. Enfin, comment ne pas citer la force de 91 qui est le point fort de cette carte briseurs de règles ? Malgré les qualités évidentes que possède l’italien, nous ne sommes pas convaincus par cette carte qui est handicapée par le double trois étoiles et son manque de maniabilité. Vu le prix de la carte, autant se rabattre sur un Joaquin Correa IF ou un Paulo Dybala…

 

Liens Forts : Lorenzo Insigne, Henrikh Mkhitaryan, Jordan Veretout, Nicolo Barella.

Son prix : 48 000 crédits.

Date d’expiration : 17 Novembre 2021.

SBC Dani Parejo Rulebreakers
SBC Nicolo Zaniolo Rulebreakers FIFA 22