Les joueurs d’Ultimate Team peuvent obtenir une icône de base en complétant le SBC renfort icône 86 max dans FUT 23.  

  

Les joueurs de FIFA 23 ont profité de tout ce qu’Ultimate Team a à offrir depuis sa sortie le 30 septembre. Plusieurs promotions passionnantes comme OTW et RTTK sont passées par là, et les briseurs de règles sont actuellement dans les packs de FIFA Ultimate Team. 

  

Si les joueurs d’Ultimate Team réclament toujours des cartes spéciales, les cartes icônes sont peut-être les plus recherchées du jeu. Les légendes peuvent améliorer instantanément votre équipe de départ d’Ultimate Team. Voici comment compléter le SBC d’amélioration de l’Icône Max 86, ainsi que les solutions les moins chères. 

 

Comment compléter le SBC renfort icône 86 max ? 

 

Pour compléter le SBC, les joueurs devront réunir deux équipes : une équipe à 84 et une autre à 86. Heureusement, aucune des deux équipes requises pour le SBC n’exige de conditions complexes. Cela signifie que vous pouvez utiliser des joueurs hors position et ignorer complètement la note de collectif du moment que vous vous conformiez aux notes requises. 

 

Avec un prix d’environ 131 000 crédits, le SBC renfort icône 86 max est plutôt une bonne affaire pour débuter FIFA. En revanche, cette somme peut être difficile à réunir c’est pourquoi nous vous proposons ce guide achat revente FUT 23. 

 

Solution pour l’équipe à 84 

 

Coût : 22 000 pièces 

 

équipe à 84

Solution pour l’équipe à 86 

 

Coût : 109 000 pièces 

 

équipe à 86

Les meilleurs icones à packer 

 

Nom du joueur 

Poste 

Pays 

Valeur (crédits) 

Gianfranco Zola 

AT 

Italie 

485 000 

Michael Essien 

MDC 

Ghana 

455 000 

Wayne Rooney 

MOC 

Angleterre 

430 000 

Patrick Vieira 

MC 

France 

1 029 000 

Ruud Gullit 

MC 

Pays-Bas 

840 000 

Gianluca Zambrotta 

DLD 

Italie 

430 000 

Roberto Carlos 

DG 

Brésil 

427 000 

 

Si vous vous demandez si vous devez ou non compléter le DCE renfort icône 86 max, cette liste des meilleurs joueurs devrait vous faire pencher dans la bonne direction. Il ne fait aucun doute que l’obtention de n’importe lequel des joueurs ci-dessus serait considéré comme une victoire massive. 

  

Les meilleurs joueurs disponibles dans ce SBC de FIFA 23 ne devraient pas avoir de mal à se faire une place dans votre équipe Ultimate Team, mais avec une tonne de cartes promotionnelles ajoutées au jeu chaque semaine, leur longévité est quelque peu remise en question. Néanmoins, des joueurs comme Ruud Gullit et Gianfranco Zola vous apporteront satisfaction dans le jeu et vous permettront de maximiser le collectif de l’équipe car ils comptent pour deux joueurs de leur pays.