Quelles sont les dates de la TOTS Communauté ?

Comme chaque année, la TOTS Communauté ouvre le bal et met à l’honneur des joueurs qui n’ont pas ou reçu très peu de cartes boosts dans le jeu. Egalement appelée TOTS Most Consistent, elle est disponible dans les packs du vendredi 29 Avril au vendredi 6 Mai 2022.

 

Quels sont les joueurs TOTS Communauté FUT 22 ?

 

Equipe TOTS Communauté

Quinze joueurs font leur apparition dans l’équipe de la saison de la communauté FIFA. Auteur d’une saison XXL avec Tottenham, Hugo Lloris est le gardien titulaire de la sélection.

 

On retrouve quelques gros noms comme Serge Gnabry qui ne sera donc pas dans la TOTS Bundesliga (voir ci-dessous). Le virevoltant ailier du Bayern Munich obtient une carte très jouable avec un gros boost en vitesse. Ensuite, Luis Suarez est le meilleur joueur de la TOTS Most Consistent. Certes, El Pistolero ne remportera pas un deuxième sacre national de suite avec l’Atletico Madrid mais ses onze réalisations en trente-et-une rencontres de championnat ont séduit la communauté FIFA.

 

La Premier League est présente en force dans l’équipe de la saison, en effet on ne retrouve pas moins de huit joueurs issus du championnat anglais soit plus de la moitié de la TOTS Communauté ! Parmi eux, on retrouve le solide défenseur central Conor Coady. Le joueur de Wolverhampton est récompensé après une saison magistrale ou les Wolves n’ont encaissé que 29 buts (quatrième défense de Premier League). L’international anglais obtient un énorme +33 en vitesse et est enfin jouable dans FIFA.

 

Les joueurs de la TOTS Communauté FUT 22 sont les suivants :

 

Hugo Lloris – Tottenham

Aymeric Laporte – Manchester City

Conor Coady – Wolverhampton

Jean-Clair Todibo – OGC Nice

Tino Livramento – Southampton

Tyrick Mitchell – Crystal Palace

Fred – Manchester United

John McGinn – Aston Villa

Maxence Caqueret – Olympique Lyonnais

Yannick Ferreira-Carrasco – Atletico Madrid

Serge Gnabry – Bayern Munich

Wilfried Zaha – Crystal Palace

Gerard Moreno – Villarreal

Karim Adeyemi – RB Salzbourg

Luis Suarez – Atletico Madrid

tots communauté FIFA 22

SBC Giacomo Raspadori TOTS

Sassuolo est assurément l’une des équipes les plus sous-cotées du championnat italien. Dixième de Serie A, le club d’Emilie-Romagne possède plusieurs joueurs de talent et Giacomo Raspadori est l’un d’entre eux. Aux côtés de Domenico Berardi et d’Hamed Junior Traorè, le meneur de jeu italien a été décisif a quinze reprises en Serie A (10 buts et 5 passes). C’est la deuxième carte spéciale de l’année pour le joueur de Sassuolo après sa version Future Stars.

 

Au niveau des statistiques, la carte de l’italien est tout simplement impressionnante : 96 de vitesse, 92 de dribble et 90 de tirs. Mais c’est au niveau des étoiles que Raspadori fait la différence, il a quatre étoiles de gestes techniques et cinq étoiles de mauvais pied. En outre, le transalpin peut se targer d’avoir trois statistiques avancées a 99 : l’accélération, le jeu de tête et l’équilibre. Hormis une agressivité et une force assez moyennes, la carte ne présente pas beaucoup de défauts. Si vous avez une Serie A et 100 000 crédits, foncez faire le SBC TOTS Raspadori !

Giacomo Raspadori TOTS

Objectif Dani Parejo TOTS

Dani Parejo n’a pas la reconnaissance qu’il mérite sur cet opus. Véritable maitre à jouer de Villarreal, l’international espagnol est un véritable spécialiste a son poste en Espagne. Les performances du milieu axial ne sont d’ailleurs pas étrangères au parcours exceptionnel de Villarreal en Ligue des Champions.

 

A titre personnel, j’avais beaucoup apprécié le SBC Dani Parejo Rulebreakers paru en début d’année. Voici l’espagnol de retour dans une version que vous pouvez récupérer en objectif avant le vendredi 5 Mai. Comme dans la vraie vie, Daniel Parejo est un milieu axial complet qui brille avant tout par sa qualité de passe. Infatigable (il a 95 d’endurance), l’espagnol est également un excellent tir de loin (93) et un très bon intercepteur (88).

 

Toutefois, Parejo TOTS ne manque pas de défaut à commencer par une agilité, un équilibre et une réactivité un peu faible. En outre, le petit milieu de terrain est assez médiocre dans le domaine aérien et manque cruellement d’agressivité. Néanmoins, il est difficile de se plaindre car la carte est gratuite et ne demande que quelques défis à réaliser dans le match amical Défi communauté :

 

  • La précision de Parejo : Marquer 2 buts en dehors de la surface
  • Axe intelligent : Adresser 4 passes décisives avec des MC
  • Victoire, mode d’emploi : Remporter 4 matchs amicaux
  • Buteurs espagnols : Marquer avec des joueurs espagnols dans 8 matchs

Dani Parejo TOTS

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?   L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat...