Quand débute la TOTS Liga FUT 22 ?

 

Disponible dans FIFA Ultimate Team du vendredi 20 au vendredi 27 Mai 2022, l’équipe de la saison Liga Santander FIFA 22 honore les joueurs qui ont brillé cette saison en Espagne. Comment ne pas citer la paire Merengue Vinicius Jr – Karim Benzema qui terrorise les défenses adverses en Liga ? L’attaquant francais est d’ailleurs favori pour le Ballon d’or.

 

Comment voter pour l’équipe de la saison Liga Santander ?

 

Le vote TOTS Liga est ouvert du mardi 3 au mardi 10 Mai 2022 sur le site d’EA Sports. En attendant la publication des résultats, voici le vote de la rédaction ci-dessous. Selon toi, qui mérite de figurer dans l’équipe de la saison du championnat d’Espagne ? Fais-le nous savoir sur le compte Twitter de SB Zone.

 

vote TOTS Liga FIFA 22

 

Les joueurs de l’équipe de la saison LaLiga

 

Equipe TOTS Liga FIFA 22

 

Disponible dans FUT 22 du vendredi 20 au vendredi 27 Mai 2022, l’équipe de la saison Liga Santander honore les meilleurs joueurs de la saison dans le championnat d’Espagne de football. Sacré champion d’Espagne sans la moindre contestation possible, le Real Madrid est représenté en nombre dans l’événement et place six joueurs dans l’équipe spéciale. Malgré une très forte concurrence en Espagne, le gardien belge Thibaut Courtois a été l’un des éléments clés du titre madrilène et le meilleur à son poste cette saison.

 

La défense centrale Eder Militao – David Alaba a également brillé et a su prendre la relève de la paire Raphael Varane – Sergio Ramos. Patron du milieu de terrain Merengue et auteur de huit passes décisives dans l’exercice, le ballon d’or 2018 Luka Modric reçoit lui aussi une carte Team Of the Season. Enfin, le duo infernal Vinicius Jr – Karim Benzema, auteur de 44 buts à eux deux, devrait faire très mal aux défenses adverses en FUT Champions.

 

La TOTS Liga est assez complète et homogène puisqu’on y retrouve des joueurs de tous les horizons. Deuxième meilleur buteur de Liga avec dix-sept réalisations, Raul de Tomas a grandement aidé l’Espanyol Barcelone à se maintenir dans l’élite. Ensuite, on retrouve plusieurs habitués de l’equipe de la saison comme Nabil Fekir (Bétis Séville), Jules Kounde (FC Séville) et Sergio Canales (Bétis Séville). Enfin, le FC Barcelone n’est pas en reste et place deux de ses grands espoirs dans la TOTS Liga : le défenseur central uruguayen Ronald Araujo et le milieu relayeur espagnol Pedri.

 

Les joueurs de l’équipe de la saison du championnat d’Espagne sont :

 

Thibaut Courtois – Real Madrid

Marcos Acuna – FC Séville

David Alaba – Real Madrid

Eder Militao – Real Madrid

Jules Kounde – FC Seville

Ronald Araujo – FC Barcelone

Pedri – FC Barcelone

Luka Modric – Real Madrid

Nabil Fekir – Betis Seville

Iker Muniain – Athletic Bilbao

Sergio Canales – Betis Seville

Vinicius Jr – Real Madrid

Joao Felix – Atletico Madrid

Raul de Tomas – Espanyol Barcelone

Karim Benzema – Real Madrid

TOTS Liga FIFA 22

SBC TOTS Liga

 

Isco Flashback est à récupérer des maintenant dans les SBC. En effet, le meneur de jeu du Real Madrid a été choisi en l’honneur de sa sélection dans la TOTS Liga FIFA 18. Autant le dire tout de suite, l’espagnol n’est pas à la portée de toutes les bourses et coute pas moins de 270 000 crédits, une sacrée somme pour une carte non échangeable. Réfléchissez-y a deux fois avant de compléter le SBC du joueur. Néanmoins, l’espagnol possède de nombreux arguments qui penche en sa faveur à commencer par les cinq étoiles de gestes techniques et les quatre étoiles de mauvais pied.

 

Ensuite, le meneur de jeu espagnol est un technicien de génie et a un superbe 96 en dribbles. D’ailleurs toutes ses statistiques avancées en dribble sont au-dessus de 94. De plus, Isco excelle en passe et a un combo 96 en passe courte / 94 en passe longue très intéressant. Enfin, le Madrilène a une vitesse très satisfaisante et est assez bon en tir. Toutefois, Isco possède deux défauts de taille : son ratio attaque / défense est moyen / élevé et son agressivité un peu faible.

 

Cependant, nous ne vous conseillons pas de compléter le SBC sauf si vous êtes fan du joueur ou que vous avez un penchant pour les techniciens. En effet, vous pouvez acquérir Nabil Fekir pour 200 000 crédits, le sévillan ayant de meilleures statistiques en physique, en tir et en accélération. En outre, il offre de meilleurs liens (Karim Benzema, Jules Koundé, Ousmane Dembélé…) que l’international espagnol.

Isco Flashback 

Objectif TOTS Liga

 

Si vous êtes perspicace, vous constaterez qu’il manque un défenseur droit equipe de la saison Liga FUT 22. Toutefois, cette anomalie est corrigée puisque vous pouvez obtenir Jesus Navas TOTS dans les objectifs. Le vétéran espagnol est la référence à son poste en Espagne et était dans la TOTS FIFA 21. A l’instar de Philipp Lahm icone moments, le latéral droit excelle est très rapide et excelle en défense mais souffre d’un manque criant de force (67) et de physique (78).

 

Cependant, la carte de l’espagnol est plus que jouable et a des qualités de vitesse (98 en accélération), de passe (94 en centre, 92 en passe courte), en dribble (note de 90 dans toutes les stats avancées) et en défense (90 de lucidité défensive). Une bonne carte qui est certes handicapée par ses deux étoiles de mauvais pied mais qui est gratuite. Si Jesus Navas vous intéresse, vous devez compléter les défis suivants en Clashs d’équipes au niveau Pro minimum :

 

  • Longues volées : marquer 6 buts sur une reprise de volée.
  • Passe décisive quatre étoiles : réaliser 4 passes décisives avec des joueurs ayant quatre étoiles de mauvais pied.
  • Buts dans LaLiga : marquer avec des joueurs de LaLiga dans 5 matchs respectifs.
  • Buteurs espagnols : remporter 8 matchs avec onze joueurs espagnols parmi les titulaires.

Jesus Navas TOTS 

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?   L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat...