Equipe TOTS Ligue 1 FIFA 22

 

L’équipe de la saison de Ligue 1 se déroule du vendredi 27 Mai au vendredi 3 Juin 2022. Vainqueur du championnat pour la dixième fois de son histoire, le Paris Saint-Germain place cinq joueurs dans la promotion : Marquinhos, Nuno Mendes, Neymar Jr, Kylian Mbappé et Lionel Messi. Ambassadeur de FIFA 22 et vainqueur du trophée UNFP du meilleur joueur de la saison, Kylian Mbappé est la star de la TOTS Ligue 1. En revanche, on peut s’interroger sur la présence de Lionel Messi, le septuple Ballon d’or n’ayant marqué que six petits buts en championnat.

 

Vice-champion de France après un improbable retournement de situation, l’Olympique de Marseille disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Bien entendu, le capitaine Dimitri Payet est récompensé après une saison a douze buts et dix passes décisives. Les internationaux français William Saliba et Matteo Guendouzi sont également mis à disposition dans les packs.

 

Le duo monégasque Aurélien Tchouaméni – Wissam Ben Yedder est bel et bien présent dans l’équipe de la saison. Le premier s’est imposé comme étant l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat de France et est sur les tablettes des plus grands clubs comme le PSG, le Real Madrid ou encore Liverpool. Le second est une valeur sure du championnat et a inscrit pas moins de vingt-cinq pions, ce qui en fait le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé.

 

Ensuite, attardons-nous un instant sur les autres joueurs qui ont brillé cette saison en Ligue 1. Malgré une calamiteuse huitième place obtenue avec l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta a su tirer son épingle du jeu en étant décisif a quinze reprises cette saison. Toutefois, nous regrettons l’absence de Moussa Dembélé qui a été bien plus décisif que son compère brésilien devant les buts. Enfin, la paire Jonathan Clauss – Seko Fofana devrait ravir les supporters des Sang et Or et coute un peu moins de 400 000 crédits. Une aubaine. Si vous souhaitez gagner plus de crédits sur FIFA 22, nous vous conseillons ce superbe guide achat revente FUT 22.

 

Les joueurs de la TOTS Ligue 1 sont :

 

Alban Lafont – FC Nantes

Nuno Mendes – Paris Saint-Germain

Marquinhos – Paris Saint-Germain

William Saliba – Olympique de Marseille

Jonathan Clauss – RC Lens

Aurélien Tchouaméni – AS Monaco

Matteo Guendouzi – Olympique de Marseille

Seko Fofana – RC Lens

Lucas Paqueta – Olympique Lyonnais

Dimitri Payet – Olympique de Marseille

Martin Terrier – Stade Rennais

Neymar Jr – Paris Saint-Germain

Lionel Messi – Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé – Paris Saint-Germain

Wissam Ben Yedder – AS Monaco

TOTS Ligue 1 FIFA 22

SBC équipe de la saison Ligue 1

 

Comme lors de chaque événement promotionnel sur FIFA Ultimate Team, plusieurs joueurs additionnels sont à récupérer dans les DCE. Ayant bouclé le championnat a une très belle cinquième place, l’OGC Nice n’a pourtant reçu aucune carte si ce n’est Jean-Clair Todibo TOTS Communauté quelques semaines auparavant. Un choix difficile à comprendre car plusieurs Aiglons ont performé cette saison comme Andy Delort (dix-huit buts) et Walter Benitez (seize clean sheets).

 

La liste des absents est plutôt longue et des joueurs comme Gaétan Laborde, Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais), Jonathan David (LOSC) ou encore Hugo Ekitike (Stade de Reims) auraient pu se faire une place dans la TOTS Ligue 1 FUT 22. Cependant, EA Sports a préféré honorer la titularisation de Marco Verratti dans la TOTS FIFA 20 plutôt que de récompenser un joueur pour ses performances au cours de l’année 2021-2022.

 

Marco Verratti Flashback FIFA 22

 

Marco Verratti Flashback n’est pas à la portée de toutes les bourses et coute pas moins de 220 000 crédits à réaliser. Toutefois, le petit milieu italien a des statistiques impressionnantes dans tous les secteurs du jeu hormis le jeu aérien, les coup-francs et la finition. Le transalpin est bon partout, en défense (96 en interception, 91 en lucidité défensive), en passe (97 en vista, passe courte et passe longue) et en dribble (95 d’agilité, 98 d’équilibre et 97 de calme). Enfin, l’italien évolue au cœur du jeu et offre de nombreux hyperliens avec les joueurs du jeu (Lionel Messi, Kylian Mbappé, Marquinhos…). Si vous êtes fan de Verratti, foncez-faire le SBC du joueur !

Marco Verratti Flashback

Objectif TOTS Ligue 1

 

Les fans du championnat de France de football vont être ravis puisque ce n’est pas un mais deux joueurs qui sont à récupérer dans la section objectif : Ludovic Ajorque (RC Strasbourg) et Dante (OGC Nice).

 

Ludovic Ajorque TOTS Moments

Sous la houlette de Julien Stephan, le RC Strasbourg a réalisé une excellente saison et a manqué la qualification en Ligue Europa Conference d’un rien. Evalué à quinze millions d’euros sur Transfermarkt, Ludovic Ajorque a trouvé les filets à douze reprises, suffisant pour obtenir une carte équipe de la saison Moments.

 

L’attaquant du RCSA est à récupérer en Clashs d’équipes au niveau Champion. Voici les objectifs Ajorque Moments :

–              Prendre de la hauteur : marquer 3 buts de la tête.

–              Fluidité française : adresser 4 passes décisives avec des joueurs français.

–              Chasseur de buteur : marquer avec des joueurs de Ligue 1 dans 5 matchs respectifs.

–              Huit victoires : remporter 8 matchs avec onze joueurs de Ligue 1 parmi les titulaires.

Ludovic Ajorque TOTS Moments

Dante TOTS

Dante est le capitaine de l’OGC Nice qui est la co-meilleure défense de Ligue 1 (avec le PSG) avec 36 buts encaissés. Le vétéran brésilien fait de la résistance et a grandement contribué à la belle saison des Aiglons aux côtés de Jean-Clair Todibo TOTS. Le défenseur axial obtient donc une carte équipe de la saison avec un énorme boost en vitesse. Avec une très note en vitesse de 88, le brésilien est enfin jouable mais ce n’est pas tout. En effet, Dante est facile à placer dans une équipe et peut être joué aux côtés d’Eder Militao TOTS, Alisson TOTS, Fabinho Showdown…

 

Si le joueur vous intéresse, vous devez compléter les défis suivants dans le match amical effectif Ligue 1 :

–              15 buts : marquer 15 buts.

–              Dante au paradis : adresser 4 passes décisives avec des défenseurs.

–              Buts en série : marquer un but dans 10 matchs respectifs.

–              Quatre victoires : remporter 4 matchs.

Dante TOTS

Swap TOTS 2 

 

A l’instar de la TOTS Premier League, la TOTS Ligue 1 organise une deuxième vague de jetons swap TOTS. Elle vous propose de collecter jusqu’à vingt-quatre jetons et de les échanger contre des récompenses swap uniques :

swap TOTS 2

Si nous devons vous conseiller, nous vous suggérons d’opter pour un pack TOTS de Premier League, Serie A, Ligue 1, Bundesliga et / ou LaLiga. En effet, vous aurez plus de chance de packer un top joueur (Karim Benzema, Neymar Jr…) que si vous choisissez un pack TOTS garanti d’une ligue mineure. Evitez-donc le TOTS Reste du Monde ou le TOTS Super Lig qui sont nettement moins intéressants et compétitifs.

 

Pour mettre plus de chances de votre côté, choisissez plutôt un player pick TOTS qui vous offrira plus d’options. Enfin, nous ne vous recommandons pas de sélectionner Roberto Baggio ou Michael Essien Moments, le premier n’est pas assez méta tandis que le second demande pas moins de vingt-deux jetons pour être récupéré. Voici le suivi des jetons swap TOTS a jour du 28 Mai 2022 :

suivi jetons swap 2

TOTS Ultime FIFA 22

TOTS Ultime FIFA 22

TOTS Ultime FIFA 22La TOTS Ultime, c’est quoi ?   La promotion équipe de la saison FUT 22 rentre dans sa dernière ligne droite avec la...