Quand commence l’équipe de la saison Premier League ?

 

L’équipe de la saison Premier League FIFA22 est très populaire auprès des joueurs FUT et célèbre les meilleurs joueurs du championnat anglais de la saison 2021-2022. On devrait y retrouver Mohamed Salah, Cristiano Ronaldo, Kevin de Bruyne ou encore Heung-Min Son. En revanche, les joueurs de Chelsea ont été exclus de la TOTS à cause du conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine (le propriétaire de Chelsea étant de nationalité russe). La TOTS Premier League se déroule du vendredi 6 au vendredi 13 Mai 2022.

 

Equipe TOTS Premier League

 

La TOTS Premier League est disponible du vendredi 6 au vendredi 13 Mai dans FIFA Ultimate Team. Fort logiquement, on retrouve de nombreux joueurs de Manchester City et de Liverpool qui sont à la lutte pour le titre de champion d’Angleterre. En effet, seul un point sépare les deux équipes au classement.

 

Avec une note générale de 97, Cristiano Ronaldo est la carte la plus cotée de cette équipe. Comptez 4.5 millions pour vous offrir les services de l’avant-centre de Manchester United. Les ailiers de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané valent également leur pesant d’or et ont tous les deux reçus des améliorations en gestes techniques (cinq étoiles pour Mané) et en mauvais pied (quatre étoiles pour Salah).

 

On note également la présence de nombreux joueurs portugais, la plupart évoluant à Manchester City comme Ruben Dias, Bernardo Silva et Joao Cancelo. Diogo Jota est également de la partie et est récompensé après une saison a quinze buts. Enfin, Rodri de Manchester City, Rice de West Ham et Alisson de Liverpool sont les joueurs les plus abordables de la sélection.

 

Les joueurs de la TOTS Premier League FUT 22 sont les suivants :

 

Alisson – Liverpool

Joao Cancelo – Manchester City

Ruben Dias – Manchester City

Virgil van Dijk – Liverpool

Trent Alexander-Arnold – Liverpool

Rodri – Manchester City

Declan Rice – West Ham

Bruno Fernandes – Manchester United

Bernardo Silva – Manchester City

Kevin de Bruyne – Manchester City

Heung Min-Son – Tottenham

Sadio Mané – Liverpool

Mohamed Salah – Liverpool

Diogo Jota – Liverpool

Cristiano Ronaldo – Manchester United

TOTS Premier League FIFA 22

A noter, vous pouvez récupérer les cartes de David de Gea TOTS Moments (Clashs d’équipes) et Bukayo Saka TOTS (Match amical : Premier League) en objectif.

 

Jetons swap TOTS Premier League et Bundesliga

 

C’est une excellente nouvelle pour tous les fans d’Ultimate Team ! Tout au long de la TOTS Premier League et la TOTS Bundesliga, vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à vingt-quatre jetons à travers les différents modes de jeu de FUT (SBC, objectifs…). Ensuite, vous pourrez échanger ces tokens contre des récompenses swap TOTS uniques (date estimée entre le 20 et le 27 Mai) :

Voici le suivi des jetons swap TOTS Premier League mis à jour le 7 Mai 2022 :

 

  • Guibert : jeton offert à la connexion
  • Wallner : objectif de Gea
  • Piwernerz : SBC defi TOTS Premier League 1
  • Belkorchia : objectif Bukayo Saka

TOTS EFL FIFA 22

TOTS EFL FIFA 22

TOTS EFL FIFA 22Les dates de la TOTS EFL   Mettant à l’honneur les meilleurs joueurs de la saison des divisions inférieures anglaises...

TOTS Bundesliga FIFA 22

TOTS Bundesliga FIFA 22

TOTS Bundesliga FIFA 22Quelle est la date de la TOTS Bundesliga ?   Les fans du championnat vont être ravis. En effet, l’équipe de la saison...