Cristiano Ronaldo est le joueur du mois de Septembre

On peut dire que les débuts de Cristiano Ronaldo sont très réussis puisque le quintuple Ballon d’or a inscrit pas moins de trois buts en trois rencontres. Nominé pour le titre de POTM Premier League du mois de Septembre, le portugais a été élu au détriment de Joao Cancelo, Antonio Rudiger, Allan Saint-Maximin, Mohamed Salah et Ismaila Sarr. Cristiano Ronaldo succède donc à Michail Antonio qui avait été récompensé le mois dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le SBC du joueur est bien trop cher. Evalué à 2 300 000 crédits, il n’est clairement accessible qu’à une poignée de joueurs professionnels et de streamers. Sachant que la carte OTW de Cristiano Ronaldo est dans les packs pour un prix similaire, il est déraisonnable d’investir une telle somme pour une carte non-échangeable n’ayant reçu qu’un boost de +1.

 

Une carte POTM avec 96 de finition

Au-delà du coût exorbitant, le portugais a des statistiques stratosphériques qui font de lui l’un des meilleurs attaquants du jeu, icônes comprises. En effet, la carte POTM Cristiano Ronaldo a 96 en positionnement, 96 en finition, 95 en réactions et 94 en tir de loin. Il est tout simplement inarrêtable dans et aux abords de la surface de réparation. Malgré le poids des années, le lusitanien conserve une vitesse (88) et une endurance (79) plus que satisfaisante.

Liens Forts : Bruno Fernandes, Diogo Jota, Anthony Martial, Paul Pogba.

Liens Faibles : Joao Felix, Renato Sanches, Rafa, Joe Cole.

Date d’expiration : 22 Octobre 2021.

SBC POTM Premier League Cristiano Ronaldo

Comment compléter le SBC ?

 

Comme nous l’avons évoqué plus haut, il vous faudra débourser une sacrée fortune pour ajouter le POTM de CR7 dans votre équipe, et ce en moins de deux semaines. Pire encore, le prix du SBC risque de fortement augmenter si EA Sports publie un SBC renfort icône, faisant ainsi monter le prix des fodders (grosses notes requises pour les DCE). En plus des crédits, il vous faudra passer un petit moment derrière la console car il vous faudra compléter pas moins de 26 défis. Pour vous aider à réaliser cette prouesse, nous vous conseillons de consulter la solution FUTBIN du POTM Premier League.