Tout comme pour la première équipe OTW, EA Sports a effectué un mini-ajout de trois joueurs dans le jeu : Junior Firpo, Joaquin Correa et Jadon Sancho. Disponibles dans les packs du dimanche 10 au vendredi 15 Octobre 2021, ces trois joueurs complètent donc une sélection OTW comprenant Lionel Messi, Memphis Depay et Romelu Lukaku.

 

Trois nouveaux joueurs OTW dans les packs

 

Junior Firpo a une carte OTW

A la peine avec le FC Barcelone, l’hispano-dominicain a choisi de poser ses valises à Leeds United pour relancer une carrière qui stagne. Les Peacocks ont déboursé pas moins de 18 millions pour s’attacher les services du latéral gauche. Toutefois, on ne peut pas dire que la carte de Junior Firpo est franchement sexy. Elle a des statistiques beaucoup trop moyennes en défense (75) ainsi qu’en physique (76). L’espagnol n’est pas d’ailleurs pas très rapide puisque sa vitesse est de seulement 81. Barré par la concurrence d’Andrew Robertson, Luke Shaw ou encore Sergio Reguilon, Firpo n’est pas le premier choix au poste de défenseur gauche en Premier League. Son prix : 10 000 crédits.

Liens forts : Rodrigo, Thiago, Kalvin Phillips, Aymeric Laporte.

Liens modérés : Sergio Ramos, Pau Torres, Mikel Oyarzabal, Marcos Llorente.

firpo otw FUT 22

84 de vitesse pour Joaquin Correa

Excellent attaquant de Serie A, sous-coté dirons certains, Joaquin Correa a rejoint l’Inter Milan à l’intersaison pour pallier le départ de Romelu Lukaku. L’argentin s’est parfaitement acclimaté et a inscrit un doublé pour son premier match avec ses nouvelles couleurs. Offrant un lien parfait avec Lautaro Martinez, Correa a une carte très sympathique pour débuter FUT 22. En effet, l’ancien joueur de la Lazio Rome a le double quatre étoiles ainsi que de bonnes statistiques en vitesse (84) et en dribbles (85). Il faudra toutefois attendre un ou deux boosts pour que sa carte devienne réellement intéressante. Son prix est de 14 000 crédits.

Liens forts : Lautaro Martinez, Nicolo Barella, Edin Dzeko, Paulo Dybala.

Liens modérés : Lionel Messi, Rodrigo de Paul, Sergio Aguero, Angel Correa.

correa otw FUT 22

Jadon Sancho est un joueur à surveiller sur FIFA

Si les deux premières cartes de la mini-sélection sont assez anecdotiques, celle de Jadon Sancho ne passe pas inaperçue. En effet, le jeune prodige anglais a (enfin) quitté le Borussia Dortmund pour Manchester United et obtient donc un élément à surveiller sur Ultimate Team. Certes, on repassera pour la vitesse de Jadon Sancho qui atteint péniblement 81 de note. Néanmoins, le finaliste de l’Euro 2020 avec l’Angleterre n’a rien perdu de ses qualités footballistiques. Maître dans l’art du dribble, le milieu droit a un magnifique 91 en dribble et bien entendu les cinq étoiles de gestes techniques. Son prix de 195 000 crédits est toutefois un poil excessif mais il offre des liens extrêmement intéressants avec Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes.

Liens forts : Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes, Harry Kane, Kyle Walker.

Liens modérés : Fikayo Tomori, Tammy Abraham, Kieran Trippier, Jude Bellingham.

sancho otw FUT 22

Mini ajout OTW 2 FIFA 22