Cette année, EA Sports a décidé d’innover et introduit le concept de « mini release » (mini ajout). En plus de l’équipe 1 des OTW disponible dans les packs depuis vendredi dernier, vous pouvez désormais obtenir trois nouveaux joueurs OTW dans FUT 22 jusqu’au 8 Octobre 2021 18h59 heure française.

 

Quels sont les nouveaux joueurs OTW ?

 

Thomas Delaney : un bon milieu défensif de Liga

Barré par la concurrence au Borussia Dortmund, Thomas Delaney s’est envolé pour le FC Séville cet été. Le danois rejoint une équipe compétitive aussi bien en Liga BBVA qu’en Ligue des Champions. Il pourrait donc très prochainement recevoir un upgrade de ses statistiques si le club andalou parvient à remporter cinq de ses dix premiers matchs de championnat. Ne coûtant que 15 000 crédits, le scandinave est pourtant un très bon joueur pouvant évoluer en défense central ou au poste de milieu défensif. Imbattable dans les airs et très bon gratteur de ballons, Delaney s’impose déjà comme l’une des meilleures options du championnat espagnol à ce poste.

Liens forts : Marcos Acuña, Jules Koundé, Diego Carlos, Alejandro Gomez, Daniel Wass

Liens modérés : Memphis Depay, David Alaba, Andreas Christensen, Joakim Maehle, Christian Eriksen

delaney OTW FUT 22

Une carte OTW pour Leon Bailey

Le transfert de Jack Grealish a Manchester City a grandement renfloué les caisses d’Aston Villa. Le club de Birmingham en a profité pour investir intelligemment sur le marché des transferts et s’est notamment attaché les services de Leon Bailey. Très rapide et excellent dribbleur, le jamaïcain était déjà fortement apprécié de la communauté FUT lorsqu’il évoluait au Bayer Leverkusen. Bailey pourrait même obtenir plusieurs boosts s’il performe sous ses nouvelles couleurs. Positionné sur le côté droit du milieu de terrain, Leon Bailey est une alternative très crédible à Mohamed Salah pour un prix abordable : 50 000 crédits.

Liens forts : Danny Ings, John McGinn, Emiliano Buendia, Ethan Pinnock

Liens modérés : Paul Pogba, Kyle Walker, Kevin de Bruyne, Kai Havertz

bailey otw FUT 22

 

Antoine Griezmann de retour à l’Atletico Madrid

Sans contestation possible, la star de ce mini-ajout n’est autre qu’Antoine Griezmann. Après deux saisons de galères en Catalogne, le champion du monde français retourne dans le club ou il s’est révélé : l’Atletico Madrid. Certes, sa carte a perdu deux points de note générale mais reste une référence au poste de meneur de jeu / attaquant de soutien en Liga. Pas encore convaincant avec les Colchoneros, Griezmann pourrait bien obtenir des boosts tout au long de la saison s’il retrouve son meilleur niveau. Sans surprise, la carte OTW d’Antoine Griezmann est assez chère et est évaluée à 160 000 crédits sur le marché des transferts.

Liens forts : Luis Suarez, Joao Felix, Marcos Llorente, Karim Benzema, Eduardo Camavinga

Liens modérés : Memphis Depay, Alejandro Gomez, N’golo Kanté, Kylian Mbappé, Dayot Upamecano

griezmann otw fut 22

Mini ajout OTW 1 FIFA 22