Comment compléter l’objectif Benjamin André ?

 

En ce moment sur FIFA Ultimate Team, vous avez la possibilité de récupérer Benjamin André RTTK dans le match amical FUT Live : Gloire de phase de groupes. Le joueur du LOSC reçoit donc une carte intéressante mais relativement limitée. En effet, son 75 en vitesse est assez handicapant et son 66 en tir est insuffisant dans l’apport offensif. Toutefois, le niçois de naissance à un très beau 87 en physique avec un double 95 en détente et endurance !

Objectif Benjamin André RTTK

Néanmoins, Lille a très peu de chances de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions, n’en déplaise aux supporters des Dogues. En effet, le club champion de France réalise une campagne européenne désastreuse ponctuée par une dernière place au classement du groupe G avec un petit point au compteur. Cette poule comporte des équipes solides comme le FC Séville, vainqueur de la Ligue Europa 2020 mais aussi Wolfsbourg et Salzbourg. Il y a peu de chances de voir Benjamin André évoluer dans les prochaines semaines.

 

Liens forts : Renato Sanches, Jonathan David, Jonathan Bamba, Presnel Kimpembe.

Liens modérés : Jules Koundé, Issa Diop, Paul Pogba, Nordi Mukiele.

Date d’expiration : 27 Octobre 2021.

 

Comblant un vide au poste de milieu défensif en Ligue 1 et bien moins cher que N’golo Kanté, cette carte Road to the Knockouts est idéale pour les joueurs n’ayant pas beaucoup de crédits. En effet, vous n’avez qu’à disputer une série de défis en ligne assez facile qui sont les suivants :

  • Faire une passe décisive avec un joueur français dans 11 matchs distincts.
  • Faire six passes décisives avec des milieux défensifs.
  • Marquer 10 buts en finesse avec des joueurs de Ligue 1.
  • Gagner 9 matchs.

 

Si vous ne savez pas quelle équipe utiliser, nous vous conseillons de jeter un œil à notre équipe de Ligue 1 pour les petits budgets ou à notre solution ci-dessous :

Objectif Benjamin André RTTK
SBC Nabil Fekir RTTK