Une très belle carte pour le français

Le golden boy Eduardo Camavinga est une des stars du football en devenir. Révélé au Stade rennais, le franco-angolais a pris la direction du Real Madrid après trois saisons passées en professionnel du côté de la Bretagne. Auteur d’un début de saison fracassant avec le club madrilène, le milieu de terrain a obtenu une carte OTW sur FUT 22.

Passons en revue les statistiques d’Eduardo Camavinga. Il possède une très belle note générale de 78 pour un joueur de tout juste 18 ans. Néanmoins, ses statistiques sont assez légères comparées à son coéquipier Federico Valverde. Ses principales qualités sont les passes courtes (81), le calme (81) et le contrôle de la balle (81). La carte a également des statistiques honnêtes en interception (76) et en agressivité (77).

Objectif Eduardo Camavinga OTW FIFA 22

Il ne faut pas oublier que le joueur français a une grosse marge de progression et qu’il obtiendra très prochainement un upgrade sa carte. En effet, une nouvelle règle a fait son apparition sur FIFA 22. Si le club du joueur (en l’occurrence le Real Madrid) gagne cinq de ses dix premiers matchs de championnat alors l’OTW prend un boost. Le Real Madrid est actuellement leader de Liga BBVA et a déjà remporté cinq rencontres.

Liens forts : Karim Benzema, Ferland Mendy, Vinicius Jr, Jules Koundé, Ousmane Dembélé.

Liens modérés : Frenkie de Jong, Angel Correa, Ansu Fati, Kylian Mbappé, Dayot Upamecano.

Date d’expiration : 13 Octobre 2021.

 

Comment compléter l’objectif Eduardo Camavinga OTW ?

 

Si vous êtes intéressé par La carte du joueur, sachez qu’il faudra persévérer dans le mode match amical FUT Live : Nouvelle allégeance pour l’obtenir. En effet, pas moins de douze matchs sont à disputer pour enfin débloquer le joueur. Les défis ne sont pas très compliqués à réaliser mais il faudra vous frotter à la redoutable communauté FUT. Les prérequis de l’objectif pour obtenir la carte OTW de Camavinga sont les suivants :

  • Marquer avec des joueurs de LaLiga dans 12 matchs.
  • Marquer avec des joueurs de Premier League dans 10 matchs.
  • Adresser 5 centres décisifs avec des joueurs de Ligue 1.
  • Gagner 9 matchs.

Voici une équipe compétitive respectant les critères du défi pour seulement 300 000 crédits. Pour gagner des credits sur FIFA 22, nous vous invitons à consulter notre guide achat revente :

équipe Eduardo Camavinga OTW FIFA 22
équipe Eduardo Camavinga OTW FIFA 22