Une carte star argent pour Joshua Cavallo

La carte silver star moment de Joshua Cavallo est un petit évènement en soi. En effet, le joueur australien a fait son coming out quelques jours auparavant, un fait extrêmement rare dans le milieu du football professionnel. Certes, l’australien ne s’est pas démarqué plus que cela sur le rectangle vert mais son acte courageux mérite d’être mis en lumière et récompensé.

 

C’est donc une bonne chose qu’EA Sports promeuve les valeurs de tolérance et de respect dans FIFA 22. Joshua Cavallo est donc disponible dans les objectifs pour une durée limitée d’une semaine. Le défenseur gauche d’Adelaïde United, dans le championnat australien de football, obtient une bonne petite carte avec des attributs qui plaisent à la communauté. Ainsi, l’australien a une bonne statistique en vitesse (85), en agressivité (86) et en endurance (81). En outre, il a un superbe combo 88 d’agilité et 95 d’équilibre.

Objectif Joshua Cavallo - Star Argent

Le gros point noir de la carte est bien évidemment la difficulté de le placer dans une équipe. Hormis Matt Ryan (Real Sociedad) et Tim Cahill, il n’y a pas de joueurs australiens de qualité dans FIFA 22. De plus, l’A-League est assez pauvre en talents et il n’y a que trois joueurs or. Toutefois, le défi est assez facile à réaliser et permet d’ajouter une nouvelle carte à sa collection personnelle.

 

Liens : Tim Cahill, Matthew Ryan, Jamie Maclaren, Alessandro Diamanti.

 

Les conditions du défi silver star sont les suivantes :

  • Gagner trois matchs
  • Marquer huit buts
  • Réaliser six passes décisives

 

Objectif Kamaldeen Sulemana