Analyse de la carte d’Anderson Talisca

Anderson Talisca n’est peut-être pas le joueur le plus connu des fans de football. En effet, l’attaquant brésilien effectue sa carrière dans des championnats peu exposés comme le Portugal, la Turquie et plus récemment la Chine. L’auriverde bénéficie néanmoins d’une petite côte de popularité auprès de la communauté FUT et a même obtenu une carte Halloween sur FIFA 21.

SBC Anderson Talisca OTW

Désormais joueur du club d’Al-Nassr en Arabie Saoudite, Anderson Talisca a été mis à l’honneur par EA Sports pour figurer dans l’équipe 1 des OTW. Premier avantage, le brésilien permet d’intégrer la carte Héros FUT de Sami Al-Jaber dans une équipe. Ensuite, il offre des liens avec tous les meilleurs joueurs brésiliens du jeu tels que Neymar Jr et Gabriel Jésus. Le moins que l’on puisse dire c’est que la carte de Talisca possède des statistiques très complètes. Il conserve bien évidemment son double quatre étoiles et ses attributs en tir : 87 en tir de loin, 84 en puissance de tir, 81 en finition. Le brésilien est également très agile et très bon passeur. Une carte OTW vraiment sous-cotée ! 

Liens forts : Abderrazak Hamdallah, Petros, Paulinho, Romarinho, Sami Al-Jaber.

Liens modérés : Neymar Jr, Gabriel Jésus, Roberto Firmino, Allan, Vinicius Jr. 

Date d’expiration : 7 Octobre 2021.

 

SBC Anderson Talisca OTW

 

Le SBC d’Anderson Talisca OTW demande une seule équipe à 84 de note générale pour pouvoir être complété. Il vous faudra donc débourser la somme de 17 000 crédits pour ajouter le joueur à votre club. Si le solde de votre compte FUT est à zéro, nous vous conseillons tout d’abord de lire notre guide achat revente FIFA 22 pour gagner vos premiers crédits sur le jeu.

Les conditions pour obtenir le joueur sont les suivantes :

  • Equipe à 84
  • 1 joueur brésilien
  • Collectif de 50
  • 11 joueurs dans l’équipe

Nous vous proposons la solution SBC suivante :

SBC Anderson Talisca OTW