Un player pick pour le joueur de Leipzig Christopher Nkunku

 

Comme tous les vendredis de promotion, un nouvel SBC et un nouvel objectif sont publiés dans FUT. C’est donc Christopher Nkunku qui a été choisi cette semaine, un choix un peu surprenant car le français a déjà à son actif une carte boost. EA Sports aurait donc pu sélectionner une autre carte. Toutefois, la firme canadienne innove et propose un choix player pick. Vous pouvez donc choisir entre deux versions du joueur du RB Leipzig !

 

La première version de Christopher Nkunku a une note en passe de 74, ce qui est très insuffisant pour un meneur de jeu axial. Toutefois, cette statistique un peu faible est compensée par un très bon 85 en tir dont 90 en positionnement, 90 en puissance de tir et 85 en finition. Le joueur est d’ailleurs plutôt rapide et a une note de 85 en vitesse. 

SBC Christopher Nkunku FUT 22

La seconde version du joueur est ce qui semble être la plus intéressante. En effet, nous vous voyons de joueur évoluer un cran plus bas, au poste de milieu relayeur. Il faut dire que la carte Rulebreakers a toutes les qualités pour : 93 en passes, 77 en défense et 75 en tir. La vitesse est également de 85 tandis que la statistique en tir baisse à 75. Et puis, n’oublions pas que Nkunku n’a que trois étoiles de mauvais pied. 

SBC Christopher Nkunku FUT 22

Vous l’aurez compris nous vous conseillons d’opter pour la deuxième version, celle avec 93 en passes. Le joueur a une carte très complète et a des statistiques suffisantes en défense et en physique pour jouer au poste de milieu centre. Vous pouvez également choisir l’option offensive avec 85 en tir même si Nabil Fekir et Florian Wirtz font de meilleurs meneurs de jeu.

 

Liens forts : André Silva, Lukas Klostermann, Dayot Upamecano, Mario Gotze.

Date d’expiration : 6 Novembre 2021.

Son prix : 180 000 crédits

SBC Christopher Nkunku FUT 22
SBC Christopher Nkunku FUT 22