Qu’est ce que la promotion Team Of The Group Stage ?

 

Alors que la phase de groupes des compétitions européennes (Ligue des Champions, Ligue Europa et Ligue Europa Conférence) touche à sa fin, EA Sports propose depuis le vendredi 3 Décembre 2021 un événement Team Of The Group Stage qui met à l’honneur les joueurs qui se sont distingués avec leurs clubs sur les pelouses européennes. Ces nouveaux éléments spéciaux sont à retrouver dans les packs mais aussi dans les SBC et objectifs.

 

L’équipe des TOTGS est dans les packs !

 

Comme tous les ans sur FIFA, le début du mois de décembre est synonyme de Team Of The Group Stage ou « Équipe de la phase de groupe » en français. Brillants tout au long des premiers mois de compétitions européennes, les quatorze joueurs suivants ont été récompensés par le développeur américano-canadien et possèdent désormais des éléments TOTGS non évolutifs avec des statistiques boostées. A noter, il ne devrait pas y avoir de deuxième équipe la semaine prochaine pour laisser place à l’événement Freeze :

  • Gianluigi Donnarumma – Paris Saint-Germain
  • Marquinhos – Paris Saint-Germain
  • Tiago Djalo – Lille
  • Andreas Christensen – Chelsea
  • Said Benrahma – West Ham
  • Leroy Sané – Bayern Munich
  • Vinicius Jr – Real Madrid
  • Federico Chiesa – Piemonte Calcio
  • Mohamed Salah – Liverpool
  • Christopher Nkunku – RB Leipzig
  • Erik Botheim – Bodo-Glimt
  • Robert Lewandowski – Bayern Munich
  • Cristiano Ronaldo – Manchester UnitedTOTGS

Les cartes TOTGS présentent des statistiques monstrueuses et coutent très chères, nous vous invitons à lire ce guide achat revente pour gagner facilement des crédits sur FIFA 22.

 

Une sixième carte spéciale sur FUT 22 pour Christopher Nkunku

Nous n’en sommes qu’à deux mois de jeu et le jeune prodige du RB Leipzig en est déjà à six cartes. Pour rappel, Christopher Nkunku possède deux cartes boosts, deux cartes Rulebreakers, une carte Player Of The Month Bundesliga et donc,  une toute nouvelle carte TOTGS. Positionné cette fois-ci sur le flanc droit de l’attaque, et plus précisément au poste d’AVD, le français commence petit à petit à avoir une carte très convaincante. Dommage toutefois qu’il n’ait que trois étoiles de mauvais pied.

Son prix : 175 000 crédits

Liens Forts : André Silva, Nordi Mukiele, Dominik Szoboszlai, Dayot Upamecano.Christopher Nkunku TOTGS

Vinicius Junior a 99 de vitesse de sprint et d’accélération

S’il y a bien un joueur qui est très apprécié de la communauté en ce début d’année, c’est bel et bien Vinicius Jr. Enfin décisif avec le Real Madrid, l’ailier gauche brésilien a déjà obtenu deux cartes inform dans FUT. Il passe désormais a la vitesse supérieure avec une carte TOTGS qui, tenez-vous bien, a 99 en vitesse et 99 en agilité ! Certes, l’Auriverde manque encore en finition et en réactivité mais il s’impose à coup sûr comme le choix numéro 1 sur l’aile gauche de l’attaque dans une équipe de Liga.

Son prix : 700 000 crédits

Liens Forts : Karim Benzema, Casemiro, Renan Lodi, Federico Valverde.Vinicius Jr TOTGS

Le portugais Cristiano Ronaldo est dans l’équipe TOTGS

Forcément, une équipe spéciale axée autour des performances de joueurs en compétitions européennes ne pouvait exclure Cristiano Ronaldo. Meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, le lusitanien est le joueur à packer dans cette équipe TOTGS. Auteur de six buts avec Manchester United, CR7 est toujours très en forme et déterminé à remporter la prestigieuse coupe aux grandes oreilles pour la sixième fois de sa carrière. Pour ajouter le portugais a votre club, il faudra débourser pas moins de 2.5 millions de crédits !

Son prix : 2 500 000 crédits

Liens Forts : Bruno Fernandes, Diogo Jota, Bernardo Silva, Luis Figo.Cristiano Ronaldo TOTGS

Mini ajout TOTGS

 

Comme tous les dimanches soirs désormais, EA Sports a ajouté quatre nouvelles TOTGS avec en guest star Bruno Fernandes. Le meneur portugais de Manchester United est la grosse cote de cet ajout et comporte notamment 91 en passe. Comptez pas moins de 800 000 crédits pour vous offrir le joueur.

 

On retrouve également dans cette sélection Trent Alexander-Arnold. L’ambassadeur FIFA 22 (aux côtés de Kylian Mbappé et Phil Foden notamment) obtient sa deuxième carte spéciale de l’année. Moins rapide que l’élément Rulebreakers. La carte TOTGS d’Alexander-Arnold est de fait assez inutile mais coute moins cher, environ 100 000 crédits.

 

Les deux derniers joueurs sont Antony et Karl Toko-Ekambi. Les deux ailiers ont brillé en Europa avec leurs clubs respectifs de l’Ajax Amsterdam et de l’Olympique Lyonnais, Le premier obtient une carte incroyable avec 95 de vitesse et cinq étoiles de gestes techniques. Offrant des liens avec David Neres et Ryan Gravenberch, il ne vaut pourtant que 150 000 crédits ! Une affaire. Karl Toko-Ekambi quant à lui possède la carte la moins intéressante de la sélection. En effet, le camerounais manque d’agilité et n’a que trois étoiles de gestes techniques. Si le lyonnais vous intéresse, comptez 20 000 crédits.

TOTGS mini ajout

Quels sont les objectifs TOTGS ?

 

Une carte de Victor Osimhen à récupérer en objectif

Brillant avec le Napoli, aussi bien sur la scène nationale que continentale (neuf buts en onze matchs disputés), l’attaquant nigérian réalise d’excellentes performances depuis le début de saison. Pourtant, Victor Osimhen n’est pas toujours titulaire avec le club Partenopeo. L’africain obtient donc une super carte TOTGS Ligue Europa avec pour principal atout, une vitesse de pointe de 94. Pas forcément le joueur le plus agile du jeu (il mesure 1m85), Osimhen s’en sort avec un honorable 85 en agilité et 80 en équilibre. Il est également doté d’une finition (91) et d’un jeu aérien (95 en détente, 88 en tête) hors pair. Certes, tout n’est pas parfait dans cette carte qui n’a que trois étoiles de gestes techniques et un tir lointain perfectible.

Victor Osimhen TOTGS

Pour obtenir la carte de Victor Osimhen, vous devez réaliser une série d’objectifs dans le match amical Manager de Talent :

  • Marquer 4 buts avec un BU.
  • Marquer un joueur de Serie A dans 7 matchs distincts.
  • Réaliser 2 centres décisifs.
  • Gagner 4 matchs.

 

Les restrictions du match amical Manager de Talent sont les suivantes :

  • Equipe notée à 77 maximum.
  • 1 joueur 88+ maximum.
  • 1 joueur de prêt maximum.
  • 0 joueur 74- maximum.

 

Voici une suggestion d’équipe pas chère (10 000 crédits sur PS et PC, 20 000 crédits sur Xbox) pour compléter l’objectif Victor Osimhen TOTGS EL :

Victor Osimhen TOTGS

 

Quels sont les SBC TOTGS ?

 

Sébastien Haller TOTGS UCL est à récupérer dans les DCE

 

Le meilleur buteur actuel de la Ligue des Champions n’est pas Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi ni même Robert Lewandowski mais bel et bien Sébastien Haller. Auteur de neuf buts et accessoirement de deux passes décisives pour sa première participation en Ligue des Champions, le franco-ivoirien a inscrit des buts très importants contre le Borussia Dortmund, le Sporting Lisbonne et le Besiktas Istanbul.

 

Titulaire indiscutable sur le front de l’attaque des Lanciers, le joueur passé par West Ham et l’AJ Auxerre s’éclate sur les prés européens et a grandement contribué au parcours sans faute de l’Ajax Amsterdam en phase de poules : cinq matchs, cinq victoires, seize buts inscrits et trois concédés. Hormis le Bayern Munich, aucune équipe ne fait mieux cette saison en Ligue des Champions.

 

En raison de ses prestations remarquées, Sebastien Haller reçoit une carte TOTGS à récupérer en SBC. Son championnat mineur (Eredivisie) et son profil d’attaquant en pivot ne plaira peut-être pas à tout le monde pourtant l’ivoirien a de sacrés arguments à faire valoir. Déjà, il y a de plus en plus de cartes sympathiques et compétitives dans le championnat des Pays-Bas, comme Ibrahima Sangaré Rulebreakers, Ryan Gravenberch RTTK et David Neres fondations.

Sebastien Haller TOTGS

Ensuite, Sébastien Haller a de sacrées stats en tir avec pêle-mêle 94 en penalty, 91 en volées et 90 en finition. De plus, il excelle dans le domaine aérien et a 92 en jeu de tête et 94 en force ! Enfin, sa vitesse de 85 est plus que convenable même si l’usage d’un style chasseur s’impose. Hormis quelques défauts comme son manque d’équilibre, son 1m90 et ses trois étoiles de gestes techniques, la carte spéciale de Sébastien Haller mérite d’être testée.

Son prix : 59 000 crédits.

Liens Forts : Dusan Tadic, Ryan Gravenberch, Jurrien Timber, Ibrahima Sangaré.

Date d’expiration : 11 Décembre 2021.

Sebastien Haller TOTGS

Une carte cheatée pour Lukas Nmecha

La saga Wolfsbourg continue sur FIFA 22 avec l’ajout de Lukas Nmecha dans les DCE. Apres Maximilan Arnold RTTK, Ridle Baku Signing Signatures et en attendant les futures cartes spéciales de Maxence Lacroix et Kevin Mbabu (annoncé dans le prochain évènement Freeze), la communauté a enfin droit à un buteur jouable en Bundesliga. Le jeune espoir germano-britannique a plutôt brillé en Ligue des Champions et a inscrit deux buts en cinq rencontres dans la compétition.

 

Des statistiques suffisantes pour que le développeur canadien se décide à l’intégrer dans l’équipe de la phase de groupes. Le premier atout de Lukas Nmecha TOTGS est sa capacité à s’intégrer dans une équipe. En effet, sa nationalité allemande lui permet de créer des liens forts avec certains des meilleurs joueurs de Bundesliga comme Leon Goretzka, Leroy Sané et Mario Gotze. Ensuite, sa vitesse de 90 est bien évidemment un énorme point fort et ses statistiques en tir sont loin d’être mauvaises : 97 en penalty, 91 en puissance de tir, 87 en finition…

Lukas Nmecha TOTGS

Au niveau du dribble, c’est plutôt convaincant avec un 92 en contrôle de balle et un 84 en réactivité. Toutefois, son agilité et son équilibre restent perfectibles et son 1m85 peut s’avérer être problématique au niveau de la mobilité. Mais surtout, le gros problème de l’attaquant reste les trois étoiles de gestes techniques qui ne lui permettent pas de dribbler efficacement les adversaires. Avec un tel handicap, il est difficile de justifier le prix assez élevé du joueur : 135 000 crédits.

 

Son prix : 135 000 crédits.

Liens Forts : Ridle Baku, Maximilian Arnold, Joshua Kimmich, Florian Wirtz.

Date d’expiration : 12 Décembre 2021.

Lukas Nmecha TOTGS
Lukas Nmecha TOTGS
Lukas Nmecha TOTGS

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.