Deux jours après la parution de la première équipe des Road to the Knockouts, quatre nouveaux joueurs font leur apparition : Andrew Robertson, Arnaut Danjuma, Wilson Manafa et Alex Teixeira. L’analyse de ce mini ajout RTTK. Petite précision, le prix des joueurs est une estimation pour les prochains jours et non le prix actuel sur le marché des transferts.

 

Quels sont les joueurs RTTK ?

 

83 de défense pour Andrew Robertson

Les bons défenseurs gauches sont plutôt rares en Premier League. Certes, Luke Shaw, Lucas Digne et Sergio Reguilon ont des cartes plutôt intéressantes mais aucune d’entre elles ne sort du lot. Avec 83 en défense et 86 en vitesse, la carte En route vers la phase éliminatoire d’Andrew Robertson s’impose comme la référence à ce poste. Liverpool étant très performant en Ligue des Champions, l’écossais devrait recevoir au moins un boost.

Liens forts : Virgil van Dijk, Scott McTominay, Matt Ritchie.

Liens modérés : Johnny Russell, James Forrest, Alan McGregor.

Prix : 200 000 crédits.

Andrew Robertson RTTK FUT 22

 

Wilson Manafa, latéral droit du FC Porto

Ce joueur conviendra plutôt aux amateurs du championnat portugais et plus précisément du FC Porto. Le latéral droit est très rapide et agile et … C’est à peu près tout. Wilson Manafa est beaucoup trop léger en défense et en physique et n’arrive pas à la cheville de Ricardo Pereira, Nelson Semedo et João Cancelo. Une carte rafraîchissante mais pas assez équilibrée pour pouvoir être compétitive.

Liens forts : Jesus Corona, Pepe, Rafa.

Liens modérés : Bruno Fernandes, Renato Sanches, Bernardo Silva.

Prix : 15 000 crédits.

Wilson Manafa RTTK FUT 22

 

Le hollandais Arnaut Danjuma avec 86 de dribble

Ayant été sélectionné dans l’équipe de la semaine 3, Arnaut Danjuma obtient une carte UCL évolutive. Joueur assez fun à utiliser, le néerlandais a une note générale de 84. Sa vitesse franchit enfin le palier des 90 tandis que son agilité grimpe à 88. De plus, Danjuma-Groeneveld évolue dans le club de Villarreal, un club qui a remporté la Ligue Europa la saison passée. Le Sous-Marin Jaune a toutefois du mal en Ligue des Champions et est dernier de la poule F.

Liens forts : Gerard Moreno, Frenkie de Jong, Memphis Depay.

Liens modérés : Myron Boadu, Georginio Wijnaldum, Wout Weghorst.

Prix : 70 000 crédits.

Arnaut Danjuma RTTK FUT 22

 

Une carte UCL pour Alex Teixeira

A cause de la crise qui secoue le football chinois, Alex Teixeira a quitté le Jiangsu Suning pour le championnat turc et plus précisément Besiktas. Le brésilien reçoit donc une carte RTTK et évolue en fonction des performances du club stambouliote en Ligue des Champions. Malheureusement pour lui (et surtout pour les joueurs), Besiktas a perdu ses deux premiers matchs de compétition. Malgré le double quatre étoiles et une accélération de 89, l’auriverde ne devrait pas recevoir de boost.

Liens forts : Miralem Pjanic, Bruno Peres, Davidson.

Liens modérés : Neymar Jr, Allan, Vinicius Jr.

Prix : 25 000 crédits.

Alex Teixeira RTTK FUT 22

Mini ajout RTTK 1 FIFA 22