Le joueur de Francfort Filip Kostic obtient une carte RTTK

 

Il y a certaines cartes spéciales qui reviennent chaque année dans FUT sans que l’on comprenne vraiment pourquoi. Filip Kostic est un très bon joueur IRL et évolue dans un club de haut de tableau du championnat d’Allemagne : l’Eintracht Francfort. Mais comme tous les joueurs du club de la Hesse, le serbe n’est pas considéré à sa juste valeur par les développeurs de la firme américano-canadienne EA Sports.

 

En effet, le milieu gauche reçoit une carte Road to the Knockouts complètement massacrée et injouable dans Ultimate Team. Et pour cause, l’international serbe possède un immonde trois étoiles en gestes techniques et deux étoiles en mauvais pied. Oui, vous avez bien lu, nous n’avons pas encore détaillé les statistiques avancées de Kostic que cela ne sent déjà pas très bon pour la suite.

SBC Filip Kostic RTTK

Cependant, tout n’est pas à jeter et ce SBC peut avant tout convenir aux joueurs les plus modestes et aux fans de l’Eintracht Francfort. Ainsi, la carte En route vers la phase à élimination directe a une vitesse très convenable de 90 ainsi qu’une endurance de 91. Le joueur serbe est avant tout un passeur de grande qualité et a 94 en centre, 84 en passe courte et 84 en vision. Il reste à aborder les chances de qualification de Francfort. Les aigles sont premiers d’un groupe D abordable comprenant le Royal Antwerp, l’Olympiakos et Fenerbahce. Le serbe pourrait donc prochainement obtenir un voire deux boosts.

Liens forts : Amin Younes, Rafael Santos Borré, Nemanja Vidic, Mijat Gacinovic.

Date d’expiration : 2 Novembre 2021.

Son prix : 35 000 crédits.

SBC Filip Kostic RTTK
SBC Filip Kostic RTTK