Lorenzo Insigne est disponible en SBC !

 

La Serie A est enfin à l’honneur dans cette promotion Numbersup – Adidas ! Après Alvaro Morata Flashback ou encore Nicolo Zaniolo, c’est au tour de Lorenzo d’être disponible pour une durée limitée en défi création d’équipes. Champion d’Europe avec l’Italie à l’été dernier, le prodige napolitain revêt une paire de crampons Adidas X et obtient donc un 99 en vitesse en Avril prochain. 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’italien possède déjà une carte très complète. Avec 94 en accélération et 88 en vitesse de sprint, il est l’ailier gauche le plus rapide de Serie A. Lorenzo Insigne est également maître dans l’art du dribble et, en plus des quatre étoiles de gestes techniques, a notamment 90 en agilité, 94 en équilibre et 94 en contrôle de balle. Il est donc le joueur parfait pour percuter sur les ailes de l’attaque.

SBC Lorenzo Insigne Adidas - Numbersup

Le joueur italien est en outre un bon passeur et comporte une ribambelle d’attributs très utile comme le flair, les tirs en finesse et les tirs en dehors de la surface. Toutefois, l’attaquant de Naples a des carences assez flagrantes en tir et n’a que 77 de finition et 79 de puissance de tir. Mais le gros point faible de la carte est sans contestation possible le physique. Avec son 1m63 et son faible 35 en force et en agressivité, l’italien est un poids plume qui se fait facilement bouger et perd souvent la balle. Pas forcément l’idéal face à une défense regroupée devant son but. 

 

Liens Forts : Nicolo Barella, Nicolo Zaniolo, Dries Mertens, Kalidou Koulibaly.

Son prix : 105 000 crédits.

Date d’expiration : 23 Novembre 2021.

SBC Lorenzo Insigne Adidas - Numbersup
SBC Lorenzo Insigne Adidas - Numbersup