Un player pick Rulebreakers pour Robin Gosens

 

C’est donc une tendance qui semble se confirmer. Après Christopher Nkunku la semaine dernière, c’est au tour de Robin Gosens d’apparaître dans les SBC sous la forme d’un player pick. Le joueur de l’Atalanta Bergame a donc deux versions bien distinctes, l’une assez offensive avec des statistiques renforcées en tir, l’autre bien plus défensive et physique. Un choix pas forcément évident quand on connaît l’extrême polyvalence de l’ailier allemand.

 

La version offensive de Robin Gosens perd donc un total de 10 points mais cette perte est compensée par un +12 en tir. L’allemand obtient des statistiques en tir franchement impressionnantes pour un milieu gauche. En effet, il a un affolant 95 en placement et 92 en finition. En d’autres termes, il tire sur son bon pied et ça fait but. Le Rulebreakers excelle également dans le tir lointain et peut envoyer des pralines dans les buts adverses. Toutefois, sa vitesse est assez basse pour un ailier et son double 3 étoiles est tout de même un sacré désavantage.

SBC Robin Gosens Rulebreakers FUT 22

La version défensive du joueur a les mêmes défauts que son alter-ego. Ses points forts sont sans contestation possible la défense et le physique. Robin Gosens a notamment 87 en jeu de tête, tacle debout et tacle glissés. Il est un excellent récupérateur de ballon et est infatigable sur le terrain. Il y a donc match entre les deux alternatives, tout dépend au final du rôle que vous voulez attribuer au milieu allemand. Nous vous conseillons toutefois de le replacer dans l’axe pour compenser son petit manque de vitesse.

SBC Robin Gosens Rulebreakers FUT 22

Liens Forts : Luis Muriel, Duvan Zapata, Josip Ilicic, Antonio Di Natale.

Son prix : 45 000 crédits.

Date d’expiration : 13 Novembre 2021.

SBC Robin Gosens Rulebreakers FUT 22
SBC Robin Gosens Rulebreakers FUT 22