Les dates de la TOTS EFL

 

Mettant à l’honneur les meilleurs joueurs de la saison des divisions inférieures anglaises (Championship, League One, League Two), l’équipe de la saison EFL débute le dimanche 8 et se termine le dimanche 15 Mai 2022. Sacré champion de deuxième division anglaise avec Fulham, Aleksandar Mitrovic sera très certainement le joueur le plus intéressant a packer.

 

Quelle est l’équipe TOTS EFL ?

 

Contrairement à la TOTS Eredivisie, ce n’est pas onze mais bien quinze joueurs qui intègrent la TOTS EFL FUT 22. Une décision logique de la part d’EA Sports car il existe pas moins de soixante-douze clubs qui sont répartis dans les divisions inférieures du football britannique.

 

Disons-le tout de suite, la TOTS EFL n’a jamais vraiment passionné la communauté FIFA. En cause, un manque d’attractivité flagrant et la concurrence de la TOTS Premier League FUT 22 qui est disponible au même moment dans Ultimate Team. En effet, on peut facilement imaginer la déception du joueur qui ouvre un pack, voit les flammes bleues au loin et se retrouve avec un gardien TOTS EFL noté a 88 et ne valant qu’une dizaine de milliers de crédits sur le marché des transferts.

 

Parmi les quinze joueurs TOTS EFL disponibles, seulement trois cartes se démarquent du lot : Aleksandar Mitrovic, Scott Twine et Harry Wilson, tous étant côté a plus de 100 000 crédits. L’attaquant serbe de Fulham est le meilleur buteur de Championship avec 43 réalisations en 46 rencontres. Sa carte possède le double quatre étoiles et a des statistiques assez affolantes avec plusieurs 99 en vitesse de sprint, puissance de tir, réactivité, agressivité… De son coté, Scott Twine est l’un des meilleurs joueurs de Milton Keynes Dons, une équipe qui a fini à la troisième place de League One. Enfin, Harry Wilson reçoit une très belle carte mais avec deux défauts majeurs : le gallois a trois étoiles de gestes techniques et seulement 60 en agressivité.

 

Voici les joueurs de la TOTS EFL sur FIFA 22 :

 

Michael Cooper – Plymouth Argyle (D3)

Jon Guthrie – Northampton Town (D4)

Kal Naismith – Luton Town (D2)

Nicky Cadden – Forest Green (D4)

Djed Spence – Nottingham Forest (D2)

Daniel Barlaser – Rotherham United (D3)

Barry Bannan – Ipswich Town (D3)

John Swift – Reading (D2)

Will Keane – Wigan Athletic (D3)

Andreas Weimann – Bristol City (D2)

Scott Twine – MK Dons (D3)

Harry Wilson – Fulham (D2)

Dominic Solanke – AFC Bournemouth (D2)

Dom Telford – Newport County (D4)

Aleksandar Mitrovic – Fulham (D2)

 

TOTS EFL FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22

TOTS Serie A FIFA 22La TOTS Serie A FUT 22, c’est quoi ?   L’équipe de la saison Serie A représente les meilleurs joueurs du championnat...