La deuxième équipe Road to the Knockouts est dans les packs !

 

Depuis hier soir, nous avons le droit à une nouvelle équipe RTTK dans les packs. Onze joueurs représentant les clubs engagés en compétition européenne sont donc disponibles du vendredi 22 au vendredi 29 Octobre et chacun possède ses caractéristiques propres. Pour rappel, ces cartes peuvent prendre des boosts si elles remplissent les conditions suivantes :

 

  • Le club du joueur gagne trois de ses quatre prochains matchs de poule.
  • Le club du joueur se qualifie pour la phase à élimination directe (knockouts).

Road to the knockouts 2 FIFA 22

Voici donc la liste des joueurs qui sont dans l’équipe 2 :

 

  • Marco Reus
  • Frenkie De Jong
  • Timo Werner
  • Jesus Navas
  • Fred
  • Lucas Verissimo
  • Youri Tielemans
  • Edmond Tapsoba
  • Jordan Amavi
  • Stephan El Shaarawy
  • Krépin Diatta

 

Le blog FIFA 22 SB Zone vous propose de partir à la découverte de ces nouvelles cartes spéciales sur Ultimate Team.

 

Les joueurs présents dans la RTTK 2

 

Frenkie de Jong, joueur de Barcelone avec 90 de dribble

Frenkie de Jong est l’un des meilleurs joueurs à packer dans cette deuxième équipe. Outre son prix affolant de 750 000 crédits, le néerlandais possède des attributs et des statistiques qui le hissent au rang des tous meilleurs milieux de terrain de FIFA 22. Avec 93 en endurance, Frenkie est infatigable sur le terrain et récupère bon nombre de ballons grâce à son 86 en interception. Mais c’est surtout à la construction que le batave excelle, en effet il a 93 de passes courtes, 90 de réactivité et 92 de calme ! Néanmoins, les performances du FC Barcelone en Ligue des Champions sont très médiocres, pas sûr que le hollandais obtienne un upgrade…

Liens forts : Memphis Depay, Ousmane Dembélé, Pedri, Arnaut Danjuma.

Son prix : 750 000 crédits.

Frenkie de Jong RTTK

 

94 de vitesse pour l’allemand Timo Werner

L’attaquant de Chelsea est LA grosse cote de cette sélection. Avec une vitesse hallucinante de 94, Timo Werner fait partie des joueurs les plus rapides du jeu. Ajoutez à cela qu’il évolue en Premier League et vous obtenez un joueur redouté de tous en FUT Champions. L’allemand a également une finition de 85, une puissance de tir de 89 et un positionnement de 92 et peut donc conclure un grand nombre d’occasions. Seul bémol à cette carte incroyable, les 3 étoiles de gestes techniques.

Liens forts : N’golo Kanté, Kai Havertz, Hakim Ziyech, Antonio Rudiger.

Son prix : 900 000 crédits.

Timo Werner RTTK

 

Une carte enfin jouable pour Marco Reus

Marco Reus est le joueur qui représente les chances de qualification du Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le capitaine des Schwarz-Gelben obtient une carte RTTK plus que jouable avec un boost de 9 points sur sa note en vitesse. Tout comme Frenkie de Jong, sa qualité de dribble et de passe est au-dessus de la moyenne mais il excelle également en tir. Hormis l’agressivité de 57, la carte de Reus ne présente pas de gros défauts et s’impose comme le choix numéro 1 au poste de meneur de jeu en Bundesliga.

Liens forts : Erling Haaland, Emre Can, Florian Wirtz, Serge Gnabry.

Son prix : 500 000 crédits.

Marco Reus RTTK

 

Le joueur de l’OM Jordan Amavi a une carte RTTK Ligue Europa

EA Sports ne doit pas regarder attentivement les matchs de football pour mettre Jordan Amavi dans l’équipe 2 des Road to the Knockouts. En effet, le français ne joue presque pas depuis le début de saison et est relégué sur le banc. Amavi comble toutefois un vide au poste de latéral gauche pour une équipe de Ligue 1. Il obtient une carte très intéressante avec un magnifique 88 en vitesse et des statistiques en dribble, défense et physique au-dessus de 80. L’olympien excelle surtout dans le domaine aérien avec 90 en détente et 77 en jeu de tête. Une vraie pépite !

Liens forts : Matteo Guendouzi, Dimitri Payet, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe.

Son prix : 35 000 crédits.

Jordan Amavi RTTK

Mini ajout RTTK 1 FIFA 22