L’analyse et la solution du SBC Nabil Fekir Road to the Knockouts

 

Après Matthijs de Ligt hier, EA Sports nous propose de récupérer Nabil Fekir Road to the Knockouts en SBC. Le moins que le puisse dire c’est que c’est une excellente affaire. En effet, le joueur du Bétis Séville obtient une carte sensationnelle pour un prix abordable de 100 000 crédits. Certes, le prix des fodders a un peu monté suite à la sortie du DCE mais pour cette somme-là, vous obtenez tout simplement l’un des meilleurs MOC du jeu.

En effet, Nabil Fekir a cinq statistiques au-dessus de 82 (non, vous ne rêvez pas) ce qui est assez exceptionnel pour le début de FIFA 22. Avec le double quatre étoiles et un très gros 92 en équilibre, le gaucher est un dribbleur de grande qualité. Son 90 en accélération lui permet de se projeter rapidement et de conclure des occasions de buts grâce à son 85 en finition et son 86 en tir de loin. Mais Fekir n’est pas qu’un dribbleur et un finisseur d’exception, il est aussi un joueur habile dans la conservation et la distribution du ballon (88 de contrôle de balle et 85 de passes).

SBC Nabil Fekir RTTK

Comme tous les éléments Road to the Knockouts, le sévillan est évolutif et peut obtenir deux boosts en fonctions des performances de son club en compétition européenne. Cela tombe bien car le Bétis Séville est deuxième du groupe G avec deux victoires en autant de matchs. Il doit toutefois affronter le Bayer Leverkusen qui est l’autre grosse équipe de la poule en match aller-retour.

 

Liens forts : Sergio Canales, Marc Bartra, Antoine Griezmann, Karim Benzema.

Liens modérés : Corentin Tolisso, Benjamin André, Issa Diop, Aleksandr Mostovoï.

Date d’expiration : 23 Octobre 2021.

 

Voici notre solution pour compléter le DCE de Nabil Fekir :

 

SBC Nabil Fekir RTTK

Equipe à 83 avec 1 TOTW, 1 joueur de Liga et 70 de collectif

SBC Nabil Fekir RTTK

Equipe à 86 avec 1 joueur de France et 65 de collectif