Une carte RTTK pour de Ligt

 

Il y a décidément pléthores d’options au poste de défenseur central en Serie A. Vous pouvez ainsi choisir Milan Skriniar, Kostas Manolas, Kalidou Koulibaly et désormais Matthijs de Ligt pour composer votre charnière centrale. Enfin jouable, le néerlandais obtient une carte Road to the knockouts et peut évoluer en fonction des performances de la Juventus Turin (enfin du Piemonte Calcio sur FIFA 22) en Ligue des Champions.

Matthijs de Ligt est un très bon défenseur central même si sa statistique en interceptions (82) reste perfectible. Pour le reste c’est très solide avec 87 en précision de la tête, 85 en lucidité défensive et 86 en tacles. De plus, le batave est très solide et règne en maître dans le rectangle. Avec 94 en force, 94 en sauts et 84 en agressivité, le joueur du Piemonte Calcio est difficile à bouger et passer.

SBC Matthijs de Ligt RTTK

Excellent relanceur (80 de passes courtes) et assez rapide (77 de vitesse), le néerlandais est un joueur au-dessus de la moyenne et à nos faveurs pour intégrer une équipe de Serie A. Reste à évaluer les performances de la Juventus Turin en Ligue des Champions. A la peine en championnat, la Vieille Dame se rassure en C1 avec deux victoires en autant de journées dont une très importante contre le tenant du titre Chelsea. Elle doit encore affronter le club londonien ainsi que le Zénith Saint-Pétersbourg et Malmo.

 

Liens forts : Adrien Rabiot, Giorgio Chiellini, Hans Hateboer, Maarten de Roon.

Liens modérés : Myron Boadu, Steven Berghuis, Frenkie de Jong, Jeremiah Saint-Juste. 

Date d’expiration : 22 Octobre 2021.

 

Une solution pour le SBC Matthijs de Ligt

 

En toute honnêteté, le SBC de Matthijs de Ligt n’est pas très cher et coûte seulement 85 000 crédits. Même si le néerlandais n’est pas le défenseur central le plus rapide du jeu, il peut obtenir deux boosts en Décembre. Néanmoins, vous pouvez également opter pour des options moins chères et presque aussi efficaces. Le DCE se divise en six défis (sens de lecture de haut en bas et de gauche à droite) :

 

  • Équipe avec 11 joueurs or / 30 de collectif.
  • Équipe avec 11 joueurs or rare / 30 de collectif.
  • Équipe à 82 / 1 joueur de Piemonte Calcio / Collectif de 75.
  • Équipe à 83 / 1 joueur de Serie A / Collectif de 70.
  • Équipe à 84 / 1 joueur néerlandais / Collectif de 65.
  • Équipe à 85 / Collectif de 60.
SBC RTTK Matthijs de Ligt
SBC RTTK Matthijs de Ligt
SBC RTTK Matthijs de Ligt
SBC RTTK Matthijs de Ligt
SBC RTTK Matthijs de Ligt
SBC RTTK Matthijs de Ligt