Une promotion Rulebreakers dans FIFA Ultimate Team

 

Les promotions et évènements s’enchaînent sans interruption sur FUT 22 ! Après une semaine et demie de Road to the Knockouts, place désormais aux Rulebreakers ou « briseurs de règles » dans notre langue de Molière. Ces cartes ont la particularité d’avoir des changements de statistiques, en d’autres termes elles perdent quelques points sur une stat et les regagnent sur une autre. A titre d’exemple, Antonio Rüdiger perd en physique mais gagne en vitesse. Il n’y aura donc pas de promotions Scream Team pour célébrer Halloween comme ce fut le cas avant FIFA 21.

Les onze premiers joueurs briseurs de règles sont :

  • Erling Braut Haaland – Borussia Dortmund
  • Casemiro – Real Madrid
  • Trent Alexander-Arnold – Liverpool
  • David Silva – Real Sociedad
  • Antonio Rüdiger – Chelsea
  • Ousmane Dembélé – FC Barcelone
  • Moussa Diaby – Bayer Leverkusen
  • Marko Arnautovic – Bologne
  • Sebastian Coates – Sporting Lisbonne
  • Frank Onyeka – Brentford
  • Renaud Ripart – Troyes

 

Rulebreakers équipe 1 FIFA 22

Quels sont les joueurs Rulebreakers ?

 

Une carte avec 91 de vitesse et de physique pour Erling Haaland

Erling Braut Haaland est l’une des deux têtes d’affiches de cette première équipe des briseurs de règles. En effet, le norvégien a trois statistiques au-dessus de 90 alors que le jeu est sorti depuis à peine un mois. Certes, le cyborg perd 4 points en tir mais surtout, il gagne un +25 en passe et un +4 en dribble. Toujours handicapé par son double trois étoiles, nous vous conseillons de replacer Haaland au poste de meneur de jeu ou d’attaquant de soutien pour en tirer la quintessence de ses qualités.

Liens forts : Emre Can, Giovanni Reyna, Thorgan Hazard, Marco Reus.

Son prix : 1 000 000 crédits.

Erling Haaland Rulebreakers FUT 22

Le français Ousmane Dembélé avec 86 de tir

Avec cette carte Rulebreakers, vous allez passer des week-ends de FUT Champions très tranquilos. Alors oui, Ousmane perd tout de même 5 points en vitesse, ce qui n’est pas l’idéal pour un joueur de couloir. Mais n’oublions pas que le joueur du FC Barcelone est très méta avec son double cinq étoiles et  son agilité de 92 qui est largement au-dessus de la moyenne. Cerise sur le gâteau, Ousmane Dembélé obtient un gros boost en finition et en puissance de tir.

 

Liens forts : Memphis Depay, Frenkie de Jong, Antoine Griezmann, Karim Benzema.

Son prix : 1 000 000 crédits.

Ousmane Dembele Rulebreakers FUT 22

Antonio Rüdiger de Chelsea avec 84 en vitesse

Prenez un défenseur de grande taille évoluant en Premier League, ajoutez-lui 10 unités en plus en vitesse et vous obtenez un mur impossible à passer. Excellent sous les ordres de Thomas Tuchel, Antonio Rüdiger s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs axiaux du championnat d’Angleterre. Pour cette carte, il n’y a pas besoin de rentrer dans les détails, le 84 en vitesse et le 87 en défense parlent pour elle.

 

Liens forts : Kai Havertz, Timo Werner, Ben Chilwell, N’Golo Kanté.

Son prix : 400 000 crédits.

Antonio Rudiger Rulebreakers FUT 22

Renaud Ripart est dans l’équipe des Rulebreakers !

Pour conclure, on aurait pu parler de Trent Alexander-Arnold, Frank Onyeka et Casemiro qui ont tous reçu de très bonnes cartes. Toutefois, nous préférons nous attarder sur l’OVNI Renaud Ripart qui fait son apparition dans l’équipe. Peu connu en dehors de l’Hexagone, le joueur de l’ESTAC est la surprise de ces Rulebreakers. Les plus compétitifs d’entre vous snoberont sans hésiter la carte, toutefois on ne peut pas nier qu’elle ait un certain charme et qu’elle se démarque. EA Sports apporte un peu de nouveauté et la carte est très sympa, à jouer en MC toutefois.

 

Liens forts : Jonathan Clauss, Aurélien Tchouameni, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe.

Son prix : 25 000 crédits.

Renaud Ripart Rulebreakers FUT 22